Forum maman & bébé › Autour de bébé

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par bibchounette le 09-03-2009 à 10:08

Où sortir bébé de 0 à 3 ans ?

bonjour

la question est dans le titre .. Je cherche des idées pour sortir un tout petit bébé dans ses premières années. On me dit souvent que je devrais plus sortir avec lui, mais je ne sais pas où aller..

Où me conseillez-vous de le sortir ? Emmenez-vous votre enfant avec vous partout où vous allez ? 

Merci d'avance de votre aide, elle me sera bien utile :)

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »
posté par AneLorDabo le 11-03-2010 à 05:34

Répondre à ce commentaire signaler un abus

J'avoue que pour ma part Axel me suivait partout étant bébé, un truc de fou, j'alais moi aussi à la piscine, j'ai même continuer quelques fois au cours de chant qui non normalement étaient prénatal et bien nous y allions tous les deux:) 

posté par dominiquerivron le 11-03-2010 à 04:24

J'emmène bébé à la piscine, en balade au bord de la mer ou dans les parcs...  mais il fait même du shopping avec maman le samedi et à toujours participer à des sorties restaurants le week-end... C'est vari qu'il est plutôt calme  !

posté par fabiennelyska le 10-03-2009 à 22:03

Bonsoir;

Moi avis est que c'est une très bonne idée d'envisager de sortir souvent avec bébé.Un bébé en pleine forme sera ravi de découvrir de nouvelles choses en compagnie de ses parents; et c'est une opportunité pour vous de vous aérer et de garder un pied à l'extérieur.

Trop de jeunes mamans craignent de sortir leur bébé par peur qu'il ne tombe malade. Mais les sorties bien préparées sont une bonne chose pour un bébé en bonne santé. De plus, cela permettra à votre bébé de développer sa sociabilité et à vous de pouvoir pourquoi pas, à l'occasion,  le laisser à la garde de votre entourage et ainsi conserver une vie de couple riche de partage.

Alors où amenez bébé ?...... Je dirai presque partout  en évitant notamment  les endroits enfumés. Alors profitez de vos sorties pour visiter les jardins et parcs environnant, les zoos, vous balader en bord de plage ou à la campagne . N'oubliez pas vos amies ! Une petite visite pour papoter vous fera le plus grand bien. Et faire les magasins est toujours l'occasion de se faire plaisir........

Mais vous, chère amies....... A quel âge avez-vous sorti votre bébé régulièrement ? Aviez-vous des sorties favorites ?

Fabienne. Sage-femme.

posté par ginylizy le 09-03-2009 à 10:33

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

tu es de paris je vois

avec CLARA  des 1 an on est allee beaucoup au jardin d'acclimatation il y a les manges pour les tous petits, les animeaux, le sable, les balancoires, les tobbogants adaptes aux tous petits et c'est pas cher du tout 1,70 euro l'entree

on va beaucoup au parc saint paul aussi c'est des jeux comme a disney mais pour les tous petis et les grands dcon peu y aller en famille c'est 15 euro l'entree et 0 pour les enfants

et tu peux aussi venir chez moi boire un cafe ou un the avec to poussin

voila

posté par ginylizy le 09-03-2009 à 10:28

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

coucou

moi jai une fille de 7 ans et un petit garcon de 1mois et 10 jours

je les emmene partout resto, ballades, courses, diner chez les amis, j'ai fais comme ca vaec ma fille et granchement depuis elle est super scociable, va partout s'adapte a toute situation meme si on est entre adulte elle ne s'eenuie pas.

donc pour PAOLO ON RECOMMENCE

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.