Forum maman & bébé › Autour de bébé

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par cecileneuville le 12-03-2009 à 15:49

Humeur du jour des mamans !

Comment allez-vous aujourd'hui ??

Bonjour à toutes les mamans !!

Je vous propose ici de noter tout simplement votre humeur du jour en tant que jeune maman, ou moins jeune d'ailleurs aussi !!

Comment se passe cette journée avec votre ou vos enfants ??

Ou bien comment se passe votre journée
pour vous en tant que femme ??

Humeur d'un jour, humeur d'un instant.. 
Laissez parler vos émotions !

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »
posté par girlie le 13-03-2009 à 22:51

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Au secours .....je craque!! hihihi   Mon ptit dernier qui a 18 mois est un vrai pirate!!!Je ne sais pas si c'est parce que je l'ai eu à 41 ans mais je suis moins patiente qu'avant!! La  moindre bêtise à faire et il plonge dedans la canaille!!! Il est très tonique .....le seul moment de la journée où je souffle c'est pendant ces 2 heures de sieste l'après midi!!............Mais je l'adore......c'est mon amour à moi!!! hihi

Bisous

posté par Karin71 le 13-03-2009 à 22:16

Et bien comme toujours depuis de longues semaines, le moral est dans les chaussures; la déprime très présente. Je suis presque en fin de 8ème mois et je ne supporte plus cet état. Il est question de me déclencher plus tôt  pour me libérer et je ne vis que pour ça!!!

posté par cecileneuville le 13-03-2009 à 09:38

Répondre à ce commentaire signaler un abus

frinkadezil le 12-03-2009 à 17:35

coucou hé bien moi aujourd huit je vais bien je ne sais pas si c le fait kil fais super beau et bon mais sa va ! j ai la peche j ai reussi a faire mon menage ! laver ma voiture exc ....

trop contente surtout ke je n ai pas u de nausee et moins contiper grace au legume et pruneaux !

donc c une bonne journee

faut j y aille pas encore fini j ai une reunion de parent d eleve

Bonjour Frinka !

Ravie de te lire de si bonne humeur ! Tu as raison, le temps joue sur nos humeurs ! Perosnnellement, le soleil est parmi nous ce matin à Montpellier et je compte en profiter pour me remplir de ses ondes positives !!

Et vous comment vous sentez-vous aujourd'hui ??
Bonne journée à toutes !

posté par frinkadezil le 12-03-2009 à 17:35

coucou hé bien moi aujourd huit je vais bien je ne sais pas si c le fait kil fais super beau et bon mais sa va ! j ai la peche j ai reussi a faire mon menage ! laver ma voiture exc ....

trop contente surtout ke je n ai pas u de nausee et moins contiper grace au legume et pruneaux !

donc c une bonne journee

faut j y aille pas encore fini j ai une reunion de parent d eleve

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.