Forum maman & bébé › Autour de bébé

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par caballitodelmar le 27-11-2012 à 18:46

Voir le profil

Solitude de maman

Bonjour,

je m'apelle Sandra, j'ai un enfant de 5 ans, mais en ce moment la routine métro, boulot, dodo et transformation en desperate housewife en rentrant à la maison commence à me peser terriblement. Mon mari est souvent en déplacement alors je dois tout gérer de A à Z et c'est pesant, j'aurai vraiement besoin de sortir de cette routine et même de sortir tout court !

Alors si comme moi, vous n'avez pas envie d'oublier la femme qui se cache derrière la maman et qui aurait bien besoin de penser un peu plus à elle et de se changer les idées, on peut pon apoter. Je suis sur Lyon



1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »
posté par manica le 05-02-2013 à 19:42

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou, j'ai 24ans mère d'1 petite fille de 10mois, je suis a la recherche de jeunes maman pour connaissances et sorties (974 ile de la Reunion). Je suis bien d'accord avec toi Sandra, il y a bien des belles femmes derieres ces mamans et leurs routines.

posté par metissa988 le 07-12-2012 à 22:50

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou je vois que je suis la premère qui te réponds j'éspere que ce post est tjrs d'actualité alors lol Je te comprends TOTALEMENT! J'ai une tite puce de 1 an maintenant et mon chéri est militaire donc tjrs en déplacement et ma fille et maman parfaite femme au foyer me pése un peu ... ^^ 

Comme je suis nouvelle sur le site je sais pas trop comment ça marche alors j'éspere que j'aurai une réponse lol Bisous bisoussss (moi j'habite à Villeubanne :))

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.