Forum maman & bébé › Autour de bébé

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par nadiadje le 10-04-2009 à 23:17

prix de garde d enfant

garde d enfant,

voila en faite je voudrai savoir le prix d une garde d enfant a l heure ou a la journe car les prix change a chaque fois et je recherche une baby sitteur pour le mois de mai me je ne t ocune idee si je la prend o blak de tps en tps ou declare....si vous pouvez m en dire plus

1 - 1 de 1
  • «
  • 1
  • »
posté par sweet17lr le 11-04-2009 à 09:40

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Salut, effectivemment il vaut mieux prendre une assistante maternelle au début tu es bien remboursée, entre 0-3ans moi j'étais remboursé à 80% c'est déjà très bien!! Maintenant que ma fille à 3ans, la CAF ne me rembourse plus que 20% là ça fais mal. La déclaré tu as tout à y gagner puisque t'es remboursé, tant dit qu'au black ça devient plus dangeureux et pas remboursé aussi! Pour ma part mon assitante maternelle est ma belle mère donc j'ai bon sur les 2 tableaux, pour les tarifs bien entendu ça change par rapport à ta région, renseigne toi auprès de la PMI la plus proche ou sur le site de la CAF qui te trouveras des assistantes maternelles agrées. Bon week end!

1 - 1 de 1
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.