les envies...
Enceinte on a souvent des envies, oui vous savez ces envies qui reviennent régulièrement, qu'on aurait pas forcément en temps normal.
Alors je voulais savoir quelles sortes d'envies ont les femmes? Est-ce que ce sont toujours les mêmes : des envies de fraises?
Personnellement pour cette grossesse je n'arrête pas de manger des radis et des poivrons crus, je ne vois pas d'ou me vient cette lubbie sutout moi qui suis plus chocolat que légumes... mais il faut que j'en profite.
Autrement pour mes 3 grossesses j'ai eu la même envie qui me tenaille et revient sans cesse, on va me prendre pour une folle mais tant pis je me lance, il y en a peut-être qui sont dans le même cas que moi ça me rassurera, c'est comme un manque, j'ai du mal à me contrôler mais j'ai souvent envie de....... sentir les vapeurs d'essence. Je m'écouterai je mettrai mon nez dans les réservoirs des voitures, je collerai encore plus les voitures pour sentir toutes ces odeurs néfastes... oui je vous avais prévenu c'est n'importe quoi heureusement ça va bientôt me passer.
Et vous? Quelles sortes d'envies avez-vous ou avez-vous eu?
L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :