Forum maman & bébé › Autour de bébé

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par cecileneuville le 18-05-2009 à 16:08

Les meilleures astuces de mamans !!

Bonjour !!

Vous avez peut-être remarqué que des astuces apparaissaient un peu partout sur le site !!

Après les astuces cuisine..

Après les
astuces minceur.. 

Après les astuces grossesse..

Voici les Astuces Maman et bébé !!

Et vous avez-vous des petites astuces
qui pourraient être utiles à d'autres mamans ?? 

Avez-vous déjà utiliser cette astuce de la pipette ?? 

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »
posté par nefertiti2460 le 18-05-2009 à 17:53

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Quand mes fils étaient petits et qu'ils refusaient de ranger leurs jouets le soir, je leur disait : si tu ne veux pas ranger tes jouets c'est que tu n'y tiens pas. Alors je vais les donner à des enfants qui ont moins de jouets que toi. Le lendemain, pendant qu'ils étaient à l'école, je ramassais les jouets qui trainaient et je les cachais à la cave. Ils ont vite rectifié le tir !!!

posté par frechdachs68 le 18-05-2009 à 16:25

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Salut,

J'ai 3 garcons  de 13, 11 et 6 ans. Quand mon ainé était petit, il refusait de manger du poisson. Autrement, il mangeait vraiment de tout et avant tout le poulet sous toutes ses formes (roti, aiguillettes, etc...

J'ai résolu le "problème" très simplement. Quand je lui servait du poisson je lui disait que c'était du: POULET DE MER. Cela a bien marché.

Maintenant il a 13 ans, il mange de tout (ca pour cela , mes petits ne sont pas difficiles du tout!!) et me ressort parfois l'hisoire du Poulet de mer en rigolant.

bises.

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.