Forum maman & bébé › Autour de bébé

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par cecileneuville le 18-05-2009 à 16:19

Vos plus beaux et.. vos pires souvenirs de la fête des mères !

voir l'image en taille réelle

Bonjour à toutes et à tous !!

La fête des mères approche à grands pas.. alors alors ?? J'ai eu une idée !

http://blog.dreamnev.com/IMG/jpg/2008FeteDesMeres.jpg

Et si on se racontait
nos meilleurs souvenirs de fête des mères ?? 

Mais pour qu'on s'amuse encore un peu plus .. 

http://accel6.mettre-put-idata.over-blog.com/499x299/0/43/06/50/boitebijoux.jpg

Quel est votre souvenir de la fête des mères
le plus amusant, étonnant, suprenant ?? 

1 - 8 de 8
  • «
  • 1
  • »
posté par gaetane le 05-06-2009 à 06:59

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

ma première fete des mère a été mémorable.

mon mari m'a offert un escabeau !!!!il trouve toujours des cadeaux exceptionnels et je l'aime. ma plus belle et je peux dire mes plus belle c'est tout les ans quand mes enfants me ramène leur cadeaux et surtout leur poème qu'ils me disent avec fierté et bonheur  je les aime mes enfants. moi aussi je suis assmat et la semaine avant la fete des mères les enfants repartent tout les soirs avec un cadeau pour leur maman ca passe par un pèle mèle de mots d'amour, par des sablés en forme de coeurs et ca fini par le gros cadeau. j'adore faire plaisir et voir dans les yeux des mamans la petite étincelle qui brille.bonne fête a toutes les mamans.

posté par truc-much le 05-06-2009 à 06:00

tu as bien raison de garde ce souvenir car il vaut de l'or

moi aussi j'ai gardé tous les souvenirs de mes 4 enfants et je suis fière de les montrer quand je peux .Maintenant je suis nounou et je fais faire des travaux manuels à mes bouts de choux . Ton poème me plait bien. J'aimerai que les enfants l'offre à leurs parents si tu n'y vois pas d'inconvénients. Merci d'avance. Si tu acceptes pourrais tu me faire parvenir le texte à l'adresse suivante :[email protected]

encore mercir et bonne fête des mères

posté par miss-soo le 04-06-2009 à 18:32

Moi ma pire fête des mères va être cette année, vu que ma mère est partie en vacances... Du coup je vais être toute seule pour sa fête... Elle aura son cadeau une semaine plus tard tant pis... Je suis un peu dégoutée mais c'est pas grave !

bonne fête des mères à vous toutes !

posté par chipie95320 le 04-06-2009 à 17:55

la fete des mères ? beaucoup de souvenirs mes enfants lorsqu'ils m'offraient ce qu'ils avaient fait à l'école coquetier, poèmes dessins porte-torchons et surtout leur"bonne fete je t'aime maman"

maintenant ils sont grands et depuis que ma maman à moi est partie on ne fait pratiquement plus rien

pour moi maintenant c'est une journée souvenir !!!!!!!

posté par lafraisetagada le 04-06-2009 à 08:35

Emelyne83 le 20-05-2009 à 09:29

Coucou,

Pas grand chose ici ;-).
Moi c'est ma 1er fête des mamans aujourd'hui la mienne à moi lol..

Bon ma petite princesse est encore petite car elle 'na que 6mois 1/2 mais c'est pas grave.. Les anecdotes arriveront avec le temps et j'ai hâte...

J'espère pour toi que ce sera une super journée, et que tu pourra profiter au maximum de ta petite princesse ! ... et l'année prochaine, ce sera encore mieux car elle pourra te la souhaiter car elle parlera ... Les premières années sont les meilleures, car elle est toute à toi : alors profites bien de ta journée !

Quant à moi, je n'ai pas de souvenir particulier à raconter : juste le bonheur de découvrir tout l'amour qu'ils avaient mis dans ce qu'ils avaient fabriqué pour moi ... même si ce n'était qu'un dessin ou un poème : je les ai tous gardés ... à part les tous premiers, puisque j'ai été obligée de quitter mon domicile pour me séparer de mon ex mari, et je regrette bien ces 1ers dessins de mon grand, que j'avais fait encadrer, et aussi son 1er cahier de poésies car il y avait fait des dessins extraordinaires avec tous les détails (il y avait même les abeilles, les araignées et leurs toiles ...), et c'était encore en couleurs ... après, il n'a plus dessiné qu'en noir et blanc, et souvent des dinosaures (sa grande passion) ou autres monstres de dessins animés : c'était nettement moins poétique ...

Maintenant, ce n'est plus pareil : mes enfants sont grands (17 et 20 ans) et ils vivent leur vie ... Maman n'est plus ce qu'elle était ...

Petite, la fête des mères reste un mauvais souvenir : en effet, je suis née un 1er juin, et comme on fêtait mon anniversaire le dimanche le plus proche, la plupart du temps, ça tombait le jour de la fête des mères ... et j'avais l'impression qu'on me volait cet instant, ou plutôt que c'était moi qui le volait à ma maman : elle n'a jamais pu comprendre à quel point je détestais ça !

Je souhaite une TRES BONNE FETE DES MERES à toutes les mamans du site ! ... et pensez aussi que pour vos enfants c'est important de pouvoir vous la souhaiter : c'est à la fois la fête des mamans ... et celle des enfants qui se creusent la tête pour trouver le cadeau idéal, ou seulement les mots pour lui dire à quel point elle est unique à leurs yeux ! 

posté par cecileneuville le 25-05-2009 à 07:36

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Personnellement.. pour le moment, mon plus beau cadeau de la fête des mères.. c'est quand l'année dernière mes filles m'ont dit "Bonne fête maman.. je t'aime maman".. alors qu'elles savaient encore à peine parler....

Vivement que mon fils parle !!!!! ....

posté par Emelyne83 le 20-05-2009 à 09:29

Coucou,

Pas grand chose ici ;-).
Moi c'est ma 1er fête des mamans aujourd'hui la mienne à moi lol..

Bon ma petite princesse est encore petite car elle 'na que 6mois 1/2 mais c'est pas grave.. Les anecdotes arriveront avec le temps et j'ai hâte...

posté par AurelieBellacicco le 18-05-2009 à 17:01

Moi, un souvenir de la fête des mère qui me fait rire et qui m'a marqué, même si je ne suis pas maman, c'est que j'ai eu mes règles pour la première fois lors de la fête des mères... Je m'en souviendrais toute ma vie je crois.. LOL

1 - 8 de 8
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.