Forum maman & bébé › Autour de bébé

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par dominiquerivron le 19-06-2009 à 11:25

Voir le profil

Bébé : Doudou ou pas doudou pour bébé ?

Alors quel est votre doudou préféré

pour votre bébé ?

OU

Quel était le doudou préféré de vos enfants ?

http://www.annuaire-enfants-kibodio.com/images/moulin-roty-2009.jpg

Sur mon blog, vous trouverez plein d'idées de doudous et aussi les meilleures astuces pour choisir le doudou idéal pour votre bébé !

http://blog.aujourdhui.com/dominiquerivron/1430517/bebe-doudou-ou-pas-doudou-pour-bebe.html



11 - 20 de 23
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par oummaryam le 01-07-2009 à 09:01

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

il y a eu un bug!

je mets la suite:

au début elle ne le voulais pas puis vers 2 ans elle a commencé avec se période de cauchemard je l'ai mis dans son lit en me disant que peut etre ça lui serait bénéfique. finalement maintenant elle a 4 ans et elle ne s'en sépare plus!!!

bonne journée.

posté par oummaryam le 01-07-2009 à 08:56

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour,

au début j'étais contre, je me disais que c'était complètement inutile mais à la naissance de ma fille ma grand-mère lui en a offert un:

Afficher l'image d'origine

 

 

posté par badae le 01-07-2009 à 08:44

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

chez nous, on a le droit de tout oublier ou de tout perdre, sauf le doudou!!!!!

il a une importance capitale pour mon fils qui a 4 ans.

il a choisit son doudou vers ses 8 mois ( avant il n'avait pas de preference), il s'est tourné vers un doudou style plat avec une tete de lapin, il est bleu et blanc... et je cherche partout "un jumeau" pour pouvoir le changer quand il est sal ( sans les pleurs).

voilà!!

posté par nanafalda le 30-06-2009 à 13:23

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Doudou Girafe Oasis

Voilà le doudou de mon chouchou... C'est pas lui qui l'a choisi... il changera peut-être ! Parmi tout ce qu'il a, j'ai choisi celui-là car pas encombrant, facile à tenir et coloré donc moins salissant... et plusieurs textures pour éveiller les sens de bébé !

Voili !

posté par nanafalda le 30-06-2009 à 13:19

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

ganesha01 le 30-06-2009 à 12:57

Ma dernière a choisi son tour de lit!!!... pas encombrant du tout!!! lool

Excellent !!!

posté par ganesha01 le 30-06-2009 à 12:57

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Ma dernière a choisi son tour de lit!!!... pas encombrant du tout!!! lool

posté par soph6303 le 30-06-2009 à 12:51

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

pour mon fils de 11 mois je dois avouer que j'ai certainement guidé ses choix. un pantin avec une sorte de chiffon en guise de corp avec des noeuds au bout et un lapin avec de grandes oreilles (que son parrain lui a offert en double au cas où il le perde et je dois avouer qu'il a bien eu raison!).

mon fils prend très souvent le premier car il peut téter les noeuds et le pompon. en ce qui concerne le deuxième, il le prend essentiellement pour aller chez la nourrice, quoi qu'en ce moment il prend les 2!

mais c'est vrai qu'il s'intéresse peu aux autres car ils n'ont pas son odeur.

je dois reconnaitre que c'est important pour lui car ils ont tous les deux un effet très apaisant quand il est fatigué ou énervé en fin de journée

posté par dominiquerivron le 30-06-2009 à 11:20

Répondre à ce commentaire signaler un abus

J'ai pas encore fait mon choix, j'aime beaucoup ceux qui sont doux avec la petite couverture facile à prendre:)

Et vous ?

posté par taylina le 28-06-2009 à 10:24

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

vu que les enfant choisissent seul c'est dur est inutil d'en avoir un préferé en tant que parents..Mon fils a eu plein de "doudou" pour la naissance sans compter ma collection de peluche mais vers 1 ans il en a choisit un avec lequel il dort et qu'il laisse dans son lit après le dodou c'est un petit lapin (qui ressemble pas du tout a un lapin)

posté par roseline7 le 19-06-2009 à 13:50

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

en general meme si on achete x peluches pour le bebe ,,il y en a toujours 1 qui lui plait le plus et la sa devient son doudou !!!!

11 - 20 de 23
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.