Forum maman & bébé › Autour de bébé

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par cecileneuville le 22-06-2009 à 11:42

Elle a oublié son neveu de 3 mois dans un supermarché

http://www.luttercontrelacrise.com/images/supermarche.jpg

Elle oublie son neveu de trois mois dans un supermarché en France

Un nourrisson âgé de trois mois a été oublié par sa tante au rayon pâtisseries d'un hypermarché de l'agglomération de Chartres samedi, avant d'être pris en charge par la police.

L'alerte a été donnée par un employé, intrigué de voir qu'un landau était immobilisé dans une allée depuis un certain temps. La direction du magasin a alors lancé, en vain, un appel au micro afin de retrouver les parents du bébé. Au bout d'une demi-heure, les responsables de l'enseigne ont prévenu les forces de l'ordre qui ont pris en charge le bébé, conduit au commissariat de police de Chartres.

Ce n'est que quatre heures plus tard qu'une femme âgée de 25 ans, se présentant comme la tante de l'enfant, est venue au poste de police récupérer le nourrisson. Elle a été placée en garde à vue le temps aux policiers d'effectuer les vérifications nécessaires et de retrouver la mère, âgée de 23 ans.

La tante a reconnu aux policiers être allée faire des courses et avoir oublié par mégarde le bébé. La jeune femme qui avait la garde de l'enfant a reçu un rappel à la loi.

Qu'en pensez-vous ?

http://mediaphoto.doctissimo.fr/dossiers/k/i/kiliana/mon-bebe/IM-1057243-mon-bebe-dans-sa-poussette-si-elle-rigole-autant-c-normale-c-son-tonton-qui-fait-ca-.jpg

Que pensez-vous de cette femme
qui a oublié son neveu au supermarché ?

1 - 9 de 9
  • «
  • 1
  • »
posté par boscofar92 le 04-09-2009 à 16:09

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je ne comprend pas comment on peut oublier un bébé, un enfant, une personne quelqu'on que ou même un animal que ce soit dans un magasin, dans un parc ou dans une voiture. Je trouve que c'est personne devrait avoir une sanction pénal. Je suis peut-être dur mais je ne trouve pas normale de faire des chose comme ça. C'est inconscient!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

posté par cecriv le 09-07-2009 à 11:15

c'est n'inporte quoi que ce bebe est 3mois ou 5 ans celà ne change rien moi j'ai un neveu de 21 mois que je garde souvent et je vous assure que je ne le lache pas d'une semelle et je ne risque pas de l'oublier il faut qu'elle se fasse soigner j'ai garder deux enfants a temps complet des l'age de 18 ans je ne les ai jamais oublier!!!!!

posté par EGAL le 09-07-2009 à 10:21

Choquée !!! je suis extrêmement choquée ! Comment est-ce possible ? Je n'arrive même pas à imaginer comment on peut oublier un enfant ! Pour moi c'est tellement important ce petit être mais bon je n'ai pas 25 ans et la tête dans les étoiles ou la lune ! Pauvre fille y'a du boulot pour la responsabilisée ! Vite vite à mettre en soins d'urgence...

posté par badae le 09-07-2009 à 10:16

je suis d'accord pour dire que c'est inconcevable d'oublier son enfant, mais au-delà de juger les personnes, ce sui me fait le plus mal, c'est les sentiments que peuvent éprouver ces enfants qui se retrouvent seuls à pleurer, ne reconaissant ni odeurs, ni visages, leur détresse doit etre tellement atroce... et que dire de ces enfants oubliés dans les voitures, eux, c'est la mort qui est venue les chercher...

posté par wisley le 09-07-2009 à 09:01

C'est pas pire que dans une voiture en plein soleil !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Quand c'est arrivé l'année dernière, pratiquement tous les psy interrogés, ont répondu  que les hommes en question avait d'autres choses en tête et qu'on pouvait comprendre cet oubli.(sic)

Pourquoi ce serait différent pour une femmme  ?????????

Ou,  on pense comme moi, c'est inexcusable qu'on soit homme ou femme !!!!

posté par oummaryam le 09-07-2009 à 08:50

je suis choqué de lire ça !!  un oubli ça arrive mais on oubli pas un bb en plus s'en rendre compte au bout de 5 h c grave !! ça fait peur ...... elle est totalement inconsciente et a besoin d'aller voir un psy...

posté par niofer le 09-07-2009 à 08:50

comment peut-on oublié un enfant , même si ce de la famille , on sait quand la personne à la tété en l'air , les parents sont aussi inconcients quecette tante, ils ont tous besoin de voir un psy ..

posté par delice_amour le 09-07-2009 à 08:38

c'est super grave vu tout ce qui se passe,je ne comprend pas comment c'est possible

posté par kinky le 23-06-2009 à 06:55

comment peut -on oublier un bb de 3 mois!!!!! et surtout s'en rendre compte que 5h ou plus apres!!!!!!!

C'est la mère qui a reclamer l'enfant a la tente qui a fais penser au BB? aie aie ai il y  a des personnes qui sont vraiment inconsciente!!!!

1 - 9 de 9
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.