Forum maman & bébé › Autour de bébé

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par dominiquerivron le 12-11-2009 à 07:54

Comment avez-vous perdu vos kilos de grossesse ?

Salut les filles,

alors comment avez-vous éliminer vos kilos de trop que vous avez pris pendant votre grossesse ?

Avez-vous repris le sport rapidement afin de perdre ses kilos de grossesse ou avez-vous suivi un régime après grossesse ?

Nicole Richie, elle fait de la danse et a retrouvé la ligne parfaite !

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »
posté par STEPHBO42 le 12-11-2009 à 10:08

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour, ben alors moi pour ma 1ère, +de 20 kgs (après je ne compte plus) et +13 kgs en sortant de la maternité : je n'ai rien fait de spécial, juste le rythme du premier bb m'a fait tout perdre en 9 mois.

pour mon 2ème, +de 20kgs (encore) et +18kgs en sortant de la mat' : j'ai perdu 5 kgs  en 6 mois sans rien faire, et après, je me suis mise à la course à pied et 2 mois après je me suis inscrite sur AJ.COM

Il me reste encore 6 kgs à perdre (mon fils va avoir 13 mois)

Voilà ...  bon courage à vous pour vos kgs de grossesse, mais le petit minois de nos bb nous fait tout oublié, pas vrai les filles ???

posté par kurun le 12-11-2009 à 09:38

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour à tous ! je reviens sur le site apres bb 3 et je veux perdre 20 kg !!!!! donc moi aussi j'attends vos conseil biz

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.