Forum maman & bébé › Autour de bébé

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par dominiquerivron le 12-11-2009 à 11:43

Comment avez-vous perdu vos kilos de grossesse ?

Salut les filles,

alors comment avez-vous éliminer vos kilos de trop que vous avez pris pendant votre grossesse ?

Avez-vous repris le sport rapidement afin de perdre ses kilos de grossesse ou avez-vous suivi un régime après grossesse ?

Nicole Richie, elle fait de la danse et a retrouvé la ligne parfaite !

1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »
posté par cecileneuville le 13-11-2009 à 06:46

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Hé bien, pour mes filles.. je n'ai pas perdu mes kilos de grossesse en dehors de ceux des 15 premiers jours naturellement. 

Pour mon petit garçon en revanche.. hé bien je les ai perdu en découvrant aujourdhui.com et en m'inscrivant à une salle de sport ! Piscine une fois par semaine, cours collectifs de cardios 3 fois par semaine, alimentation équilibrée grace au site, aux recettes, etc et motivation grâce aux jeux, défis et soutien sur le site !!

J'ai retrouvé comme ça en un an ma ligne d'avant mes deux grossesses !!

posté par bibinana le 12-11-2009 à 15:59

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

je n'avais pas fais de régime spécialement,mais j'avais perdu 20kg en 2 mois parce ske jallaittais mon fils .l'allaittement et bénéfique parce qu'on puise dans les graisses.bizzzz

posté par FRINKAdezil le 12-11-2009 à 15:47

coucou moi sa fait trois semaines ce dimanche ke g accouché j avais pris 10kg pendant ma grossesse j en ai perdu 7 a l accouchement et depuis deux semaines et demie j ai perdu 1,5 kilos tout cela naturellement !

je pense ke c du a l allaitement je pense k a la fin du mois j aurai perdu tout mes kilos de grossesses !

d apres ce kon dit l allaitement permet de puisser dans nos reserve de graisse et bien pour moi c bien le cas !

je vois bien ke je fond

mais j espere bientot reprendre un peu le sport pour me remuscler

posté par rozzdessables le 12-11-2009 à 15:21

moi j'ai accouché il ya juste 3mois,j'en ai pris 19 et 2 avant la grossesse,depuis j'en ai perdu 16(6 kg en accouchant et 10kg avec un régime perso,je ne mange rien aprés 14h)..il me reste donc 5kg à perdre et j'ai l'impression que les derniers kg sont les plus dificils à perdre:!

posté par micheleflochic le 12-11-2009 à 13:54

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour, moi également en allaitant et sans effort. J'avais beaucoup, beaucoup de lait... J'ai réellement eu l'impression de fondre à vue d'oeil d'autant plus qu'à chaque grossesse j'avais pris beaucoup trop de poids : 17 Kg puis 20 kg et enfin pour la troisième grossesse : 23 kg. J'ai à chaque fois retrouvé mon poids d'avant grossesse.

posté par Kornelia le 12-11-2009 à 13:38

Ni l'un ni l'autre, j'ai tout simplement allaité à "plein temps" pendant 6 mois. J'ai pris 9 kg pendant la grossesse et j'en ai reperdu 16!!! (dommage que ça s'est passé il y a 12 ans et que depuis, j'en ai repris un peu).

1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.