Forum maman & bébé › Autour de bébé

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par fleur27 le 01-12-2009 à 02:30

acheter un appartement sans ascenseur avec 2 bébés ?

bonjour a toute,

j'ai envie d'acheter un appartement au 4 eme étage sans ascenseur, j'ai deux enfants dont un bébé et j'en veux un second vite, vite. est ce vraiment difficile à gérer le fait de ne pas avoir d'ascenseur? merci de me parlé de vos experiences pour celles qui le vive au quotidien.

j'en perds le sommeil, lol......

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »
posté par fleur27 le 04-12-2009 à 10:36

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

MERCI LES FILLES POUR VOS AVIS JE REFFLECHIS ENCORE SUR MON CHOIX BISES A TOUTES

posté par turquoise le 01-12-2009 à 11:42

Un avis de plus puisque tu souhaites en avoir beaucoup. Mais demande surtout à tes proches qui viendront te rendre visite.                                        Quand on achète, ce n'est pas comme une location , c'est pour longtemps alors réfléchis bien . .......C'est sûr que les enfants grandissent mais toi , tu ne rajeuniras pas ! Peut-être  vaudrait-il mieux acheter un peu plus petit ou dans un quartier moins cher ?  C'est très bon pour la silhouette de monter les escaliers mais très mauvais pour la fatigue.Moi, à ta place , je ne le ferais pas .

posté par fleur27 le 01-12-2009 à 10:42

merci melma pour ton message qui me fait chaud au coeur et qui me fait du bien car depuis le temps qu'on cherche notre chez nous, c'est celui qui ce rapproche le plus de nos attentes, malgrés de gros travaux de décorations à éffectuer.seul  point noir ces escaliers à monter chaque fois.

est-ce un point noir pour la revente par la suite?

j'attends d'autre avis svp, merci.

posté par melma le 01-12-2009 à 10:24

salut. je comprends ton angoisse. j'habite au 4ème étage sans ascenseur et j'ai eu trois enfants, qui ont maintenant 6ans, 3ans1/2 et 20 mois.

c' pas facile du tout.....

d'abord quand ils sont petits et jusqu'à deux ans (voire plus pour certains) il faut les porter..... avec souvent en plus les courses lourdes ou/et volumineuses....

de plus, il faut souvent les pousser pour qu'il s'arretent pas à tous les étages pendant que tu portes tout le bazar et qu'ils se mettent dans tes pattes.et quand t'es enceinte c' encore plus la galère......

nous on a laissé la grosse poussette dans la voiture et on est passer à la poussette canne dès que possible. il -y a aussi l'option du portage.

MAIS....on fini par s'habituer, on continue quand meme de raler et puis les enfants ne restent pas petits, c' à toi de voir si tu supportera ça un temps ou plus longtemps.

moi je suis en location. mais après beaucoup de calculs avec chéri, on veut acheter et le 4ème maintenant ne nous fait plus peur meme sans ascenseur et meme en cas de quatrième enfant!

donc fais tes calculs vois ce que tu peux endurer, l'age de tes enfants, combien de fois tu peux monter et descendre ces étages par jour.... et t'angoisses pas tant que ça ce n'est que 4 étages c' pas 5 ou plus ;-)

il ya des inconvénients c' vrai mais si c' pour etre CHEZ TOI alors...

bonne chance...

posté par dominiquerivron le 01-12-2009 à 09:25

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je vis au 9ème et l'ascenseur est tombé en panne plusieurs fois.... et bien avec la poussette c'était la galère et je parle même pas des courses...

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.