Forum maman & bébé › Autour de bébé

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par fabiennelyska le 03-12-2009 à 22:47

Déco de Noël pour le plaisir de petits et des grands

LA DECO DE NOEL 

Je constate que de plus en plus de voisins s'adonnent à la déco de Noel pour l'extérieur de la maison et le jardin. Cette déco de Noël fait  la joie des enfants tout autant que celle des parents. C'est une belle occasion de partager de bons moments en famille.

Notre quartier a même son concours de la plus belle déco de Noel. Dès que les maisons et jardins s’illuminent, les curieux passent en voiture pour admirer les décos de Noël. Peut être y viennent-ils aussi pour trouver des idées de déco de Noël pour leur propre maison.

Ainsi, les pères Noël, les rennes et les sapins, tous illuminés, fleurissent dans les jardins.

Et autour de chez vous, constatez-vous le même phénomène en ce mois de Décembre ?

1 - 1 de 1
  • «
  • 1
  • »
posté par dominiquerivron le 04-12-2009 à 03:56

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Et toi Fabienne, décores-tu ton jardin ?

J'ai mis une guirlande sur mon balcon, car je ne fais jamais de sapin vu que je passe les fêtes de Noêl en France

1 - 1 de 1
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.