Forum maman & bébé › Autour de bébé

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par cecileneuville le 09-12-2009 à 15:20

Votre plus beau souvenir de cadeau de Noël ?

Bonjour !!

Un peu de nostalgie pour cette discussion.. 
parlons un peu cadeau de Noël !

voir l'image en taille réelle

Mais pas n'importe quel cadeau de Noël, pas le cadeau de Noël
dont vous rêvez cette anée, mais bien celui qui vous a le plus marqué dans votre vie !!

D'ailleurs.. amusons-nous un peu et plongeons-nous dans nos meilleurs, comme dans nos pires souvenirs !!!

voir l'image en taille réelle

Quel est le plus beau cadeau de Noël
qu'on vous ait offert ? 

voir l'image en taille réelle

Quel est le pire cadeau de Noël
que vous ayez reçu ??? 

voir l'image en taille réelle

Quel est le cadeau de Noël le plus surprenant
dont vous vous rappelez ??

A vos souvenirs !!



1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »
posté par mimi2285 le 09-12-2009 à 20:03

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

moi mon souvenir est que j'avais un oncle (clochart) qui en etai pas un comme les autre a mes yeux .

je le voyai tout les jour en allant a l'ecole, la veille de noel je l'ai vue et il ma apporter un petit cadeau enballer dans du papier journal et il ma demander de ne pas l'ouvrir avant minuit et il ma souhaiter joyeux noel et moi aussi en sachant qu'il allais le passer seul dans la rue j'etai triste.

donc a minuit je l'ai ouvert et c'etait une barrete pour les cheveux cette barrete je l'ai encore tout les jour avec moi c un porte bonheur je n'oublirai jamais ce moment

ca fais un peu plus de 16 ans deja cette oncle est deceder il y a 4 ans mais je le porte dans mon coeur.

posté par AurelieBellacicco le 09-12-2009 à 18:29

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

 Lorsque j'ai eu 19 ans, mon papa m'a offert une paire de ski de freeride! J'y croyais pas! Ils sont tellement beaux! Je dois avoir une photo qui traine d'ailleurs! 

Les sports d'hivers sont tellement important pour moi. Je me sens tellement bien à la montagne! Et puis les sensations qu'on éprouve à dévaler une pente... Ahhhh le rêve!!! Bref, c'est un de mes plus beaux souvenir car j'attache beaucoup d'importance à la montagne :-)

Après, mon plus beau souvenir de petite fille de noël c'est ma maison de playmobil de la belle époque! On l'a eu la même année que mon chat (cad il y a 16 ans) et c'était troooooop bien! Je me souviens que c'était le chat qui l'avait adopté! Elle était tellement petite qu'elle pouvait passer de pièces en pièces! C'était trooop marrant!

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.