Forum maman & bébé › Autour de bébé

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par miloud le 21-12-2009 à 18:44

Voir le profil

en cas de rupture, qui decide du mode de garde?

Bonjour, cette discussion est en fait une suite de mon post précedent avec mon problème de belle mère asst mat  qui souhaite garder ma petite puce de 2 mois lorsque je reprendrais le boulot.

Moi je souhaiterais la placer en crèche et refuse categoriquement de la laisser à ma belle mère, on se dispute beaucoup avec mon homme, à ce sujet et sur d'autres, et j'aimerais qui deciderais du mode de garde en cas de rupture si malheureusement on en arrive là....sniff sachant que nous ne sommes pas mariés et que j'en demanderais la garde.

merci de m'aider, peut être avez vous déjà vécu la même chose



1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »
posté par miloud le 21-12-2009 à 18:54

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Nan biensur que on ne va pas se séparer pour ça!! si je pouvais financièrement j'arreterais tout pour m'occuper de ma fille, mais je suis jeune (23 ans) je ne travaille qu'a mi temps et je n'ai droit qu'a 6 mois de congé parental pour le premier enfant (ce qui est déjà bien dira t on) ou alors faut faire un deuxième tout de suite lol....

posté par roseline7 le 21-12-2009 à 18:49

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

 vous n aller quand meme pas vous separer juste pour une garde d enfant en creche etc ......

 tu devrais toi meme t en occuper arrette de travaille et tu reprendras le travail plus tard quand elle ira a la maternelle !!!

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.