Forum maman & bébé › Autour de bébé

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par quiera26 le 06-03-2010 à 13:53

bébé 8 mois et demi se réveille jusqu'à 7 fois par nuit!!!help

bonjour,

Voilà mon filston à bientôt 9 mois et se réveille sans arrêt dans la nuit le soir petit massage bain calin bib et dodo sans aucun problème. Et defois commence une heure après etre coucher grgone et fini par pleurer si j'y vais pas. J'ai tout essayé.... le laisser pleurer, le rassurer, lui expliquer qu'il fallait dormir, lui donne a boire, sa suce et se rendort de suite et c'est reparti comme ça toute la nuit....des nuit que 3 fois et des nuits 10 fois... je suis usée.. je bosse et me lève à 6 h aidez moi si vous connaissez la même chose. merci d'avance

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »
posté par mou7 le 17-03-2010 à 13:21

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour

moi aussi je vie la méme chose avec mon fils de 9 mois il se reveille chaque les demis heur et le matin je me trouve tres fatiguée et  avec un manque de someil.

c'est vrai que je ne travail pas mais j'ai un autre fils de 3ans et je doit m'occupée de tous en plus mes étude............ volia je suis devenue tous l temp sur les naires.

pour te dire mois aussi j'ai toute essayer avec lui MAIS IL NE VEUX QUE MOI A CES COTé.

je ne sais pas quoi faire

voila au moin tu n'es pas seul

posté par quiera26 le 17-03-2010 à 11:06

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

kikou, yiou!!! première nuit depuis qu'il est né!!! bon debout 6h mais tant pis j'ai l'habitude ça fait du bien mais cela va t'il durer...? je ne me leve plus quand je l'entend defois y se rendord defois il s'énerve encore plus et defois je me lève... je lui est mis au moins 5 sucettes dans son lit pour qu'il en trouve une et sa a l'air d'y faire.. bon peut etre pas a tout les coup mais ça évite des levé de maman pour rien... et toi des améliorations?

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.