Bénévolat pour bébés prématurés
Bonjour à toutes les mamans, fututes mamans, ou pas encore mamans!!
J'ai découvert sur internet qu'on pouvait tricoter des petits ensembles, bonnets, chaussons, couvertures... pour les petits prémat qui naissent dans les hôpitaux. Les équipements ou même lesvêtements coûtent assez chers, et certaines mamans n'ont pas forcément les moyens d'acheter de beaux vêtements à leurs petits bébés.
Donc vous pouvez tricoter vous-même des petits trucs sympas, et les donner aux maternités près de chez vous. Sinon, si vous ne savez pas tricoter, si vous avez de la laine ou autre dont vous voulez vous débarasser, je suis preneuse, et je trouve que même si on tricte mal, ce serait bien d'essayer, pour celles qui ont le temps, de faire un petit geste pour ces tous petits bébés.
:)
peut-être certaines d'entre vous le font déjà, et moi qui viens juste de la découvrir!! en tout cas si vous n'avez pas le temps de tricoter, je suis preneuse de toute laine, je tricoterai en pensant à vous!!
merci les filles
petite précision, si vous avez des vêtements à donner, vous pouvez contacter directement les maternités près de chez vous. merci pour celles qui ont répondu!! et en ce moment, je tricote un petit nid d'ange!! mimis à toute et merci de votre soutien