Forum maman & bébé › Autour de bébé

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par hachna le 21-06-2010 à 01:05

Voir le profil

Bénévolat pour bébés prématurés

Bonjour à toutes les mamans, fututes mamans, ou pas encore mamans!!

 

J'ai découvert sur internet qu'on pouvait tricoter des petits ensembles, bonnets, chaussons, couvertures... pour les petits prémat qui naissent dans les hôpitaux. Les équipements ou même lesvêtements coûtent assez chers, et certaines mamans n'ont pas forcément les moyens d'acheter de beaux vêtements à leurs petits bébés.

Donc vous pouvez tricoter vous-même des petits trucs sympas, et les donner aux maternités près de chez vous. Sinon, si vous ne savez pas tricoter, si vous avez de la laine ou autre dont vous voulez vous débarasser, je suis preneuse, et je trouve que même si on tricte mal, ce serait bien d'essayer, pour celles qui ont le temps, de faire un petit geste pour ces tous petits bébés.

:)

 

peut-être certaines d'entre vous le font déjà, et moi qui viens juste de la découvrir!! en tout cas si vous n'avez pas le temps de tricoter, je suis preneuse de toute laine, je tricoterai en pensant à  vous!!

 

merci les filles



1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »
posté par hachna le 22-06-2010 à 12:36

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

petite précision, si vous avez des vêtements à donner, vous pouvez contacter directement les maternités près de chez vous. merci pour celles qui ont répondu!! et en ce moment, je tricote un petit nid d'ange!! mimis à toute et merci de votre soutien

posté par fleurensucre le 21-06-2010 à 18:35

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

en meme temps, je lance un appel également pour ces petits prématurés qui ont besoin de LAIT MATERNEL

si vous etes jeune maman et que vous avez trop de lait, le lactarium de votre région se fera une joie de récuperer votre trop plein pour qu'un petit vive grâce a votre générosité.

pour se renseigner:

http://www.123boutchou.com/allaitement_lactarium_adresse.html

merci encore pour eux.

bisous

posté par sandra44600 le 21-06-2010 à 15:25

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

malheureuseument je n'ai pas de laine et je ne sais pas tricoter mais je trouve cette initiative vraiment super moi meme j'ai donner naissance a un bebe prematurer (25 semaines) et j'aurai bien voulu recevoir une couverture pour mon bebe cela m'aurai donner d'avantage de  courage .merci encore pour ton idée .

posté par hachna le 21-06-2010 à 15:05

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bon, personne n'est intéressé, c'est bon à savoir.

posté par hachna le 21-06-2010 à 01:23

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Donc, pour résumer, je lance une grosse collecte de laine pour toutes celles qui ne savent plus quoi faire de leurs pelotes. merci pour tout ça va faire des heureux

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.