Forum maman & bébé › Autour de bébé

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par micheleflochic le 28-06-2010 à 10:37

Voir le profil

Que font vos enfants cet été ?

On y est ! Les vacances scolaires commencent bientôt pour les petits, les plus grands y sont déjà sauf examens.

Qu'avez-vous prévu pour les vacances de vos enfants cet été ?

Pouvez-vous partir avec vos enfants ?



1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »
posté par isabellemaman le 08-03-2018 à 10:38

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou. Cet été, j’emmènerai mes enfants avec moi en Angleterre. Grâce à un prêt que j’ai souscrit sur : https://www.sofinco.fr/credit-pret/pret-personnel.htm , j’irai en famille à Manchester. Ce sera le premier voyage à l’étranger pour mes enfants et j’espère qu’ils vont adorer. Mes fils sont des amateurs de football, du coup, je les emmènerai visiter quelques grands stades d’Angleterre. Ma fille a toujours voulu prendre une photo devant le « Big Ben » de Londres. Elle pourra réaliser son rêve. Je me suis renseignée sur l’Angleterre en lisant plusieurs articles sur : http://www.routard.com/guide/code_dest/angleterre.htm . J’attends avec impatience ce voyage en famille.

posté par cecileneuville le 30-07-2010 à 09:11

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Et un deuxième sondage dans la foulée !!

 

Avec qui vos enfants passent-ils leurs vacances ?

posté par cecileneuville le 23-07-2010 à 08:31

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Allez un petit sondage pour la route :

 

Que font vos enfants pendant les vacances ?

  • -
  • -

posté par dominiquerivron le 19-07-2010 à 06:07

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Comme ils sont mignons tes bout'chous

Je t'invite à partager toutes tes photos sur Super bébé

http://maman-bebe.aujourdhui.com/photos/soumettre.asp

Et participes au Défi des sourires, en cliquant ICI

 

posté par dominiquerivron le 07-07-2010 à 09:52

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Sympa ton programme Cécile....

Et bien Sylvain lui va profiter de la piscine, car il adore çà....

Les vacances seront pour un peu plus tard, en novembre, mon petit frère sera là et mon homme sera de retour à la maison.... donc se sera vacances dans 2 endroits différents : plage et chateaux de sable et aventure sur une île !!!!

A 1 an, Sylvain va jouer les aventuriers, j'espère qu'il va adorer, car c'est une des passions de maman depuis plus de 10 ans, l'aventure et les voyages !

posté par cecileneuville le 07-07-2010 à 08:37

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Cet été, nous innovons dans l'organisation de nos vacances avec les enfants !

Ce matin, mon fils vient de partir pour une semaine et demi avec mes parents en camping car !! Nous restons à la maison avec nos deux filles pendant une semaine et demi. Avec elles, nous allons allé au cinéma, à la foire, à la piscine, à la plage et même dormir une nuit dans un camping près de chez nous !!

Puis j'emmènerai une des filles chez mes parents et je redescendrai avec mon fils, et nous passerons une semaine avec notre fils et une de mes filles. 

Puis j'emmènerai l'autre fille chez mes parents et je redescendrai avec la première pour passer une semaine à la maison avec notre fils et notre deuxième puce. 


Ensuite, nous rejoindrons mes parents dans un camping pour y déposer les trois enfants et nous passerons nous une semaine sans enfants. 

Ensuite, nous les rejoindrons pour passer tous ensemble une semaine dans ce camping, avec mes enfants et mes parents. 

Et enfin nosu terminerons l'été tous les 5 à la maison, pour mieux nous retrouver avant la rentrée !

Quel programme n'est-ce pas ?? !!


1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.