Forum maman & bébé › Autour de bébé

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par dominiquerivron le 24-08-2010 à 11:05

Voir le profil

Quelle activité choisir après l'école ?

C'est bientôt la rentrée des classes et c'est aussi le moment, pour vos enfants de choisir une activité extra scolaire...

Alors quelle activité choisir

après l'école ?

Cirque, football, cours de piano, arts plastiques, danse, natation, cours de langues étrangères, scoutisme....

http://www.savoir-danser.com/images/cours-danse-enfant.jpg    http://www.annuaire-enfants-kibodio.com/images/stage-cirque-enfant-zavatta-2009.jpg   http://www.ge.ch/fao/2008/images/20080616_foot_tournoi_Faustino_055_gd.jpg



1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »
posté par SCARLATINE le 17-05-2018 à 20:12

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

phenix22210 le 24-08-2010 à 13:59

Bonjour,

je pense qu'après l'école il faut vraiment se reposer

les enfants Français ont le pire rythme scolaire qui soit

nous leur demandons d'etre vigilant de 9h à 16h30  (souvent avec cantine et garderie) soit plus que nous qui sommes adultes

le péri-scolaire doit rester ludique

la recherche de la performance va tuer la performance et j'ai vu des enfants (doués et motivés) s'épuiser dès les vacances de novembre !!

Alors cherchons plutot à leur faire plaisir : un cours de cuisine ou de jardinage avec maman et grand maman ou grand papa

une sortie piscine ou vélo

laissons les nous dire leur fatigue et surtout Ecoutons les un peu

bisoussssssssss d'une maman-mamie-nourrice

Corine

Complètement d accord avec ça

posté par SCARLATINE le 17-05-2018 à 20:10

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

scarlatine le 24-08-2010 à 11:26

coucou

les miens ont fait l an dernier deux séances de cirque par mois avec la garderie, cette année j envisage de les inscrire au judo , on verra si ils "adhérent " (jujus de 5 ans )

Bigre que le temps passe ils auront 13 ans dans un mois , ils sont en 5ème , bons élèves mais épuisés par le rythme scolaire, c est donc tout vu , pas d activités periscolaires pour eux mais des sorties sympas de temps à autre

posté par isabellemaman le 19-03-2018 à 10:50

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou. Pour ma part, j’ai laissé le choix à mes enfants. Ils ont eux-mêmes choisi leur activité. J’ai une fille de 10 ans et deux fils de 13 et 10 ans respectivement. Lydia a décidé de pratiquer la danse après l’école. En ce qui concerne les garçons (Aiden et Ethan), ils ont choisi le football.

posté par phenix22210 le 24-08-2010 à 13:59

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour,

je pense qu'après l'école il faut vraiment se reposer

les enfants Français ont le pire rythme scolaire qui soit

nous leur demandons d'etre vigilant de 9h à 16h30  (souvent avec cantine et garderie) soit plus que nous qui sommes adultes

le péri-scolaire doit rester ludique

la recherche de la performance va tuer la performance et j'ai vu des enfants (doués et motivés) s'épuiser dès les vacances de novembre !!

Alors cherchons plutot à leur faire plaisir : un cours de cuisine ou de jardinage avec maman et grand maman ou grand papa

une sortie piscine ou vélo

laissons les nous dire leur fatigue et surtout Ecoutons les un peu

bisoussssssssss d'une maman-mamie-nourrice

Corine

posté par scarlatine le 24-08-2010 à 11:26

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

coucou

les miens ont fait l an dernier deux séances de cirque par mois avec la garderie, cette année j envisage de les inscrire au judo , on verra si ils "adhérent " (jujus de 5 ans )

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.