Forum maman & bébé › Autour de bébé

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par dominiquerivron le 01-09-2010 à 02:54

Voir le profil

Accompagnez-vous vos enfants le jour de la rentrée des classes ?

Demain c'est le jour J... c'est la rentrée des classes.... Les cartables sont bouclés...

Accompagnerez-vous vos enfants à l'école

pour leur premier jour de classe ?



1 - 10 de 11
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par cecileneuville le 04-09-2010 à 13:42

Répondre à ce commentaire signaler un abus

A vrai dire je ne sais pas du tout encore jusqu'à quel âge j'accompagnerai mes enfants à l'école ! Mais pour le moment, la question ne se pose pas, ils sont tous les trois à la maternelle, donc forcément, oui, je les accompagne !

posté par kallou-t le 02-09-2010 à 13:56

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

En fait je les accompgne tous les jours, pourtant l'école est à 2 minutes à pied de la maison mais ça toujours été comme ça et ça les rassure et moi aussi d'ailleurs Il n'y a qu'une rue à traverser et les voitures roulent très vite donc je ne serais pas tranquille donc comme je travaille à la maison, je les accomapgne tous les jours, et le jour de rentrée , les parents peuvent rentrer dans la cour et ça permet de renconter le autres parents ...

Par contre pour mon grand qui rentre en 6e, ce sera le bus, sauf ce matin, c'est une maman qui l'a conduit..

Bonne journée

posté par tiva le 02-09-2010 à 13:48

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

 

Les enfants c'est ce qu'on a le plus chèr au monde,

Pour leur joie et surtaout leur assistance je suis dans l'obligation de les accompagner le premier jour de l'école et surtout pour montrer l'importance de l'école.

posté par valerielesport le 02-09-2010 à 13:11

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Jusqu'en CM2 ouiiiiiii

Après ils veulent leur indépendance !!!

Ils grandissent trop vite 

posté par Ste-Karen le 02-09-2010 à 12:50

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Oui pour moi c'est très important de pouvoir etre là le jour de la rentrée, même mon conjoint a pris sa demi journée pour pouvoir l'y conduir et le recherché a 11h30 ;)

et je trouve que l'enfant aprehende moins l'entrée de l'ecole, tout c'est très bien passer d'ailleur et j'ai même ete surprise de ne pas entendre de pleure se matin,

posté par scarlatine le 02-09-2010 à 12:24

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

comme je reprenais la rentrée en même temps qu eux , mais dans une autre école , je n ai pas pu être là , donc le papa et la mamie ont assuré comme des chefs cette rentrée un peu spéciale cette année , puisqu ils prenaient pour la premiére fois le car , pour aller dans une nouvelle école ( le papa suivait le car en voiture lol pour être à l'école en même temps qu eux ..

posté par stephanyyyy le 02-09-2010 à 11:37

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bien sur. Encore trop jeune (bientot 5 ans) et c'est un jour spécial que je veux partager avec elle.

posté par fabiennelyska le 02-09-2010 à 11:24

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Il me parait essentiel de les accompagner pour ce jour si important... Si eux sont excités par la perspective de retrouver leurs copains, les parents sont toujours un peu anxieux que tout se déroule bien :-))

posté par STEPHBO42 le 01-09-2010 à 16:12

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

oui, demain, j'ai pris 1 heure, comme tous les ans, pour accompagner ma fille à l'école (les autres jours, c'est garderie), en plus, elle rentre en cp cette année et elle change de maîtresse !

posté par lalo007 le 01-09-2010 à 15:30

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

OH ouii trop mignon,ils sont partis tout beau comme dabitude lol et chacun a pris sa classe et voila une autre annéé qui commence....

1 - 10 de 11
  • «
  • 1
  • 2
  • »




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.