Forum maman & bébé › Autour de bébé

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par fabiennelyska le 09-09-2010 à 01:22

Voir le profil

Pour ou Contre l'usage de la tétine ?

BONJOUR à TOUS !

Quand bébé pleure beaucoup, vient rapidemment la question de savoir s'il faut lui donner une tétine ou le laisser chercher son pouce.

Les avis divergent et chacun à ses idées sur les Pour ou Contre de la tétine ou du pouce.... Moi, je laisse les jeunes parents libres de leur choix car chacun fait selon ses propres expériences et son vécu.

Qu'en pensez-vous ? Pour ou Contre la Tétine ? Comment cela s'est passé avec vos enfants ?



1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »
posté par aureliebaudouin le 28-09-2010 à 09:39

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Pour !

j'ai quand même attendu le 2e jour à la mat' pour lui donné la tétine, sous conseil d'une sage femme, car bébé voulait tétouiller et que mes seins n'en pouvais plus ! (d'ailleurs il n'a pas eu de confusion sein/tétine par la suite)

depuis il a une tétine pour les dodos, un peu quand il est grognon dans la journée mais c'est tout !

 

recemment je lui ai choisi la tétine nuby, qui a des petits picots pour masser la gencive, sa 3e dent vient de percer, coincidence? smiley

posté par fabiennelyska le 09-09-2010 à 01:28

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Dès la maternité, il n'est pas rare de voir que la tétine est déjà présente dans la valise de bébé. Par expérience, je vois alors que les jeunes parents l'utilisent dès que bébé à sa première crise de pleurs :-))

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.