Forum maman & bébé › Autour de bébé

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par boopette le 24-09-2010 à 12:23

Voir le profil

aménager espace bébé dans chambre parentale

Bonjour,

Nous vivons dans un studio dont la pièce principale est divisée en coin salon et coin chambre. Je suis enceinte de 7 mois et nous commençons à réfléchir à l'espace pour notre petite Zoé dans notre coin chambre ! Avez-vous eu ce problème et avez-vous des astuces ? Des photos peut-être aussi qui donnerait des idées pour nous ? Merci par avance.



1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »
posté par boopette le 04-10-2010 à 17:31

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

J'ai bien réfléchi et on a décidé de changer notre lit de place et de réserver l'espace contre le mur, derrière la porte de la grande pièce à Zoé. J'attends les mesures du lit pour pouvoir commander la table à langer car l'option table murale ne fonctionne pas, le mur étant sous les toits, ça va coincer... Apparemment elle va avoir un lit de princesse avec voile donc cela devrait aller. Une caisse en dessous pour les vêtements, un coffre pour les jouets, une veilleuse et le tour sera joué. Promis je fais une photo dès que tout est mis en place. Merci Dominique, comme toujours tu es là ;-)

posté par dominiquerivron le 24-09-2010 à 12:33

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour miss,

Dans ton coin chambre tu peux peut-être installer un espace pour bébé avec un joli paravent décoré pour bébé.... comme çà, bébé a son petite espace et vous aussi.... j'avais acheté une table à langer tout en un avec baignoire et rangements intégrés pour gagner de la place....

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.