Forum maman & bébé › Autour de bébé

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par fabiennelyska le 26-09-2010 à 21:52

Voir le profil

A quel âge vos enfants ont-ils fait leurs nuits ?

LES NUITS DE VOS ENFANTS.

Nombreux sont les bébés qui ne passent pas la nuit sans réveiller ses parents au moins une fois si ce n'est plus. Les bébés ont besoin de dormir de longues heures mais parfois il semble que certains enfants rechignent à dormir la nuit et font vivre des mois bien difficiles à leurs parents.

Se lever 1 fois la nuit pour le biberon ou la tétée, c'est normal; mais quand bébé pleure ou réclame toutes les 2 heures... C'est galère !

En théorie, le sommeil de bébé va trouver son rythme jour/nuit progressivement pour qu'à 3 mois, il commence à faire ses nuits !…

Mais la théorie est souvent bousculée par bébé.

A QUEL AGE VOS ENFANTS ONT-ILS FAIT



1 - 9 de 9
  • «
  • 1
  • »
posté par fabiennelyska le 19-10-2010 à 03:19

Répondre à ce commentaire signaler un abus

zouikri le 16-10-2010 à 19:31

Bonjour,j'ai deux enfants le premier a 5ans et ne fait toujours pas ses nuit!!oui oui il me réveille 3 a 6fois par nuit et mon deuxiéme de 3ans édemi a comment a faire ses nuits il y a peux prés 1ans mon médecin ma toujours dit que mes enfants me réveiller la nuit car ils sont la peur de la séparation avec leur maman avec le temp on prend l'habitude de pas dormir normalement.

Hé bien dis-moi, tu as bien du courage de te lever ainsi toutes les nuits depuis si longtemps. J'espère que ton grand trouvera bientôt l'envie de faire ses nuits.

Bon courage à toi !

posté par zouikri le 16-10-2010 à 19:31

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour,j'ai deux enfants le premier a 5ans et ne fait toujours pas ses nuit!!oui oui il me réveille 3 a 6fois par nuit et mon deuxiéme de 3ans édemi a comment a faire ses nuits il y a peux prés 1ans mon médecin ma toujours dit que mes enfants me réveiller la nuit car ils sont la peur de la séparation avec leur maman avec le temp on prend l'habitude de pas dormir normalement.

posté par grib le 16-10-2010 à 15:49

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour

ma fille Lili a fait ses nuits dès la sortie de la mater !!!! oui oui !!

je l'ai allaité, tétée vers 22h puis dodo jusqu'à 5h30 et redodo jusqu'à 10h pdt 1 mois env et après tétée à 21h puis dodo juqu'à 7h voire 8h!

j'espère que ce sera de même pour le prochain ! cheeky

posté par bhr163 le 16-10-2010 à 14:53

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

j'en ai 3 et ils on fait tous les 3 leur nuit des la sortie de la maternité!! des petites nuits de 5-6h d'affiler entre la derniere tétée du soir et celle du matin, qui vers 3mois ils passaient tous des nuits entre 8 ou 9h en moyenne sans se réveillés, j'ai fais 3 petites marmottes qu'on encore beaucoup de mal a se levé le matins pour l'ecole!

posté par dominiquerivron le 29-09-2010 à 10:36

Répondre à ce commentaire signaler un abus

aureliebaudouin le 28-09-2010 à 09:26

coucou Fabienne !

 

Mon fils a "fait ses nuits" vers 1 mois et demi, il dormait la plupart du temps entre 22h et 7h, sympa hein? cheeky

petite précision: je l'allaitais exclusivement, comme quoi wink

Tu es chanceuse, Sylvain me réveillait toujours la nuit il y a quelques mois....

posté par aureliebaudouin le 28-09-2010 à 09:26

Répondre à ce commentaire signaler un abus

coucou Fabienne !

 

Mon fils a "fait ses nuits" vers 1 mois et demi, il dormait la plupart du temps entre 22h et 7h, sympa hein? cheeky

petite précision: je l'allaitais exclusivement, comme quoi wink

posté par manel-djamila le 27-09-2010 à 22:25

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonsoir mon enfant a fait ses nuits a 1ans c'est vraiment fatigant.

posté par chocomou le 27-09-2010 à 21:57

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonsoir,

Mon 1er a fait ses nuits à 3 mois, mon 2ème à 1 mois et demi et mon dernier qui vient d'avoir 3 mois ne les fait toujours pas.

posté par didine1350 le 27-09-2010 à 21:30

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour le mein a fait c nuit entre 2 et 3 mois!!  

1 - 9 de 9
  • «
  • 1
  • »




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.