Forum maman & bébé › Autour de bébé

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par shina56 le 27-10-2010 à 07:59

Voir le profil

Jouets et cadeaux Made in France

Bonjour, j'ouvre cette discussion car , je pense qu'aujourd'hui :) , il est très important d'éduquer nos enfants avec le #Made in France, les fabrications françaises, les petits créateurs qu'il faut soutenir.. alors pourquoi pas commencer par leur offrir des cadeaux "Made in France".. .. Sur le net, il est facile de trouver des boutique online, il y en a une qui a particulièrement retenu mon attention : www.vic- et- zag.com  .. que des petites creations uniques.. et des cadeaux à personnaliser ... je trouve ca super, plutôt que de courir les grands magasins  !  Qu'en pensez vous?



1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »
posté par aureliebaudouin le 03-11-2010 à 10:57

Répondre à ce commentaire signaler un abus

C'est une excellente initiative !

et puis nos bout de chous ont bien trop de cadeaux à noël ou même à leur anniversaire, il serait plus judicieux de mieux les choisir, ils en auront certes un peu moins, mais de qualité ! (et moins de piles par pitié ! )

posté par Poirecassis le 31-10-2010 à 16:31

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour,

Je pense effectivement qu'il est important aujourd'hui d' acheter de façon un peu plus responsable. J'ai trouvé un site très bien qui présente justement des marques qui fabriquent en France. Et qui a une blacklist de marques qui laissent croire qu'elles fabriquent en France alors que c'est totalement faux.

le site est www.hexaconso.fr

il y a bien sûr une rubrique Jeux-jouets smiley !

posté par dominiquerivron le 28-10-2010 à 08:05

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Des jouets en bois fabriqués dans le Jura, solides, très sympa en déco et indémodables !

posté par fleurensucre le 27-10-2010 à 22:55

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

pour ma part ce n'est pas tant le made in france mais plutot des jouets en bois ou cartons qui sont interessant je trouve...

un peu de durable....

sinon, si j'ai besoin d'acheter des jouets autre qu'en bois, je vais dans les dépots ventes... au moins si ils sont là c'est qu'ils sont solides.

bisous

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.