Forum maman & bébé › Autour de bébé

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par emile81 le 28-10-2010 à 16:39

Voir le profil

Les pires remarques entendues pendant notre grossesse

j'aime bien cet espèce de "concours" de témoignages des pires remarques qu'on a subies pendant notre grossesse (et Dieu sait que moi j'en ai eu mon lot angry)


http://jeunes-mamans.mavieenmieux.fr/temoignage/des-vertes-et-des-pas-m%C3%BBres-les-pires-remarques-entendues-pendant-votre-grossesse

C'est un peu fou comme les gens peuvent être blessants parfois !



1 - 9 de 9
  • «
  • 1
  • »
posté par guylene01 le 01-03-2011 à 12:03

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Oh la la...il y en a des méchantes quand même dans ces remarques...

posté par nanako04 le 30-01-2011 à 15:18

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Disons que j'étais déjà pas sereine parce qu'être enceinte a 17 ans au lycée c'était pas top alors en plus avec ce genre de commentaires...

posté par aureliebaudouin le 17-12-2010 à 11:56

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Oui certaines personnes feraient mieux de ne rien dire!

J'ai l'impression qu'ils faut absolument qu'ils parlent du ventre de la femme enceinte aussitôt qu'il le voit, mais bon 5 fois par jour ça finit par lasser...

La phrase que je déteste entendre, pour moi quand j'étais enceinte ou n'importe quelle femme enceinte c'est:

"Alors tu sais ce que c'est?", pas méchant mais ça m'ennerve !!

 

alors quand j'étais enceinte je me fesais un plaisir de répondre: la gynéco m'a dit que c'était un bébé

posté par cecileneuville le 15-12-2010 à 11:06

Répondre à ce commentaire signaler un abus

lafille79 le 29-11-2010 à 08:17

Moi je suis allée faire des courses et la caissière du supermarché me dit : " oh mon Dieu , mais y 'en a combien là dedans ??? ... Il va falloir arrêter de manger parce que vous allez éclater !!! "  Je suis partie en pleurant ( ben oui , les hormones ... lol ) mais quand à son tour quelques années plus tard , elle s 'est retrouvée enceinte , je me suis permise de lui rappeler ce regrettable épisode et elle s 'est excusée ...

C'est fou que ces personnes ne réalisent pas ce qu'elles disent au moment où elles le disent !

Pensons toutes à féliciter les futures mamans que nous voyons, à leur sourire et à les complimenter sincèrement !

posté par lafille79 le 29-11-2010 à 08:17

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Moi je suis allée faire des courses et la caissière du supermarché me dit : " oh mon Dieu , mais y 'en a combien là dedans ??? ... Il va falloir arrêter de manger parce que vous allez éclater !!! "  Je suis partie en pleurant ( ben oui , les hormones ... lol ) mais quand à son tour quelques années plus tard , elle s 'est retrouvée enceinte , je me suis permise de lui rappeler ce regrettable épisode et elle s 'est excusée ...

posté par dominiquerivron le 29-11-2010 à 08:11

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Toutes ces remarques sont incroyables, et bien voici une anecdote pendant ma grossesse, au 6ème mois de grossesse exactement ! J'étais dans le taxi, et le chauffeur a commencé à me draguer, ce qui m'a choqué... Il m'a dit que j'était super sexy, alors que j'avais un bidou de grossesse énorme à cette période.... Comment peut-on draguer lourdement une femme enceinte ?

posté par fabiennelyska le 17-11-2010 à 03:44

Répondre à ce commentaire signaler un abus

C'est parfois difficile de rester cool face à ce genre de remarques désobligeantes !

C'est fou ce que certains peuvent être étroit d'esprit : Leurs remarques sigent leur bêtise !    Alors tu as raison de vouloir en rire.

Prenez bien soin de vous... Et gardez le sourire smiley

posté par nanako04 le 11-11-2010 à 21:23

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Oh moi j'ai eu plus virulent : "ben voila la grosse p**e a fini par se faire engrosser" Je suis vraiment restée stupéfaite, ça faisait 3 ans que j'étais avec mon copain ... si ca c'est être volage, alors vraiment je suis la reine des libertine!

posté par kiwi24 le 28-10-2010 à 17:09

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

kikoo !

Alors moi, à 5 mois de grossesse, ont décident de l'annoncer car j'avais de plus en plus de mal à le cacher, on s'attend tous à félicitation, c'est super etc.. ba moi rien de tout ça, coté bélle famille on demande la grand-mère jai eu le droit à   :

"Tu es enceinte, ah bon, c'est pas vrai, c'est une blague, vous êtes même pas marier" et alors sa change quoi ? mais ce n'étais pas vraiment la pire, la voici,

"Vu comment tu es grosse, franchement tu nous aurais rien dis, on aurait rien remarqué", entre nous il avais déja pas remarqué que j'avais perdu 17kg donc bon, j'ai pris sur moi comme à chaque fois, mais qu'ils vienne pas critiqué ma fille car là franchement je pourrais devenir méchante, pufff

"

1 - 9 de 9
  • «
  • 1
  • »




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.