Forum maman & bébé › Autour de bébé

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par dominiquerivron le 24-11-2010 à 03:55

Avez-vous commencé vos achats de Noël ?

Bonjour les filles,

Noël c'est dans 1 mois....

Avez-vous commencé vos achats de Noël ?

Je commence toujours petit à petit à partir d'octobre pour dénicher le cadeau original, et VOUS ?

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »
posté par shina56 le 08-12-2010 à 09:23

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je tombe sur cette discussion un peu tard mais juste pour vous faire savoir que j'ai tout trouvé surtout pour mes filles, et les copines de mes filles .. des petites barrettes super mignones et en promo faites par des artistes en France.. je fais tres attention a ce que j'achète et surtout pour des cadeaux  d'enfants. jetez un coup d'oeil sur la boutique www.vic-et-zag.com pour moi c'est celle que je préfère et vous êtes garantis de recevoir à temps!!! 

posté par Elorith le 24-11-2010 à 08:35

Oui j'ai commencé!! Je n'ai fait que pour mon père (je dois lui envoyer un colis dans quelques jours!!) Et vendredi apm je vais essayer de voir pour ma mère et ma grand mère. Par contre, aucune idée pour papi et fréro... Et quant à mon copain, ben, j'ai une idée mais c'est chhhhher.

Oui j'ai commencé!! Je n'ai fait que pour mon père (je dois lui envoyer un colis dans quelques jours!!) Et vendredi apm je vais essayer de voir pour ma mère et ma grand mère. Par contre, aucune idée pour papi et fréro... Et quant à mon copain, ben, j'ai une idée mais c'est chhhhher.

Désolée, bug au moment de posté, du coup y en a deux!! lol

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.