Forum maman & bébé › Autour de bébé

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par coeursensible le 16-01-2011 à 16:37

bébé6

Bjr à toutes

Après avoir perdu 30kg depuis le 25juillet2010, je viens d'apprendre ke j'attend BB6.... super bonne nouvelle et l'année 2011 commence à merveille pour moi. J'ai fait une pds mercredi matin mon taux est de 783.... et j'ai aussi fait 3 test mardi car je ne m'y attendais pas et aussi 1 mercredi matin avant ma pds car j'avais du mal à réaliser kils étaient tous positif. Je fais tjs attention à mon alimentation de toute facon ds ma tête je ne fais pas régime je mange normalement masi différemment.... bcq de légumes de fruits et je ne mange pas 2fois des féculents aux même repas!!!! 

D'après mon calcul bb sera la début septembre2011. Et j'ai déjà un petit ventre rond et ca se voit!!!! mes pantalons me serre je ne suis plus à l'aise avec. Mais dur dur de trouver des habits en ce moment....

Voilà j'espère ke ce forum m'aidera aussi ds ma grossesse ke lorsque j'ai commencé mon régime.

A bientot

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »
posté par fabiennelyska le 16-05-2011 à 00:03

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonsoir,

Félicitations pour ta grossesse !

Si tu continues à prendre bien soin de toi, tout ira bien également pour ta grossesse :-)).. Gardes ton alimentation variée et équilibrée. Tu auras aussi les repas du programme grossesse qui peuvent te guider.

posté par nanako04 le 06-03-2011 à 22:54

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Félicitation, en continuant a bien manger tu continueras a perdre cce que tu as a perdre tout en grossissant du bidon mais parles-en quand même au medecin! Bon courage! C'est pas facile de se revoir grossir lorsqu'on a bien maigri avant! je parle en connaissance de cause mais bon on s'en remet vite :)

Bonne grossesse bisous

posté par guylene01 le 01-03-2011 à 12:52

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Toutes mes félicatations pour ce bb..

Super bonne nouvelle

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.