Forum maman & bébé › Autour de bébé

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par fleurensucre le 22-08-2011 à 19:26

attention a vos enfants sur trappes et sa région

bonjour,

je viens d'etre alertée par ma voisine qui vient de vivre une aventure extrèmement déplaisante.

habituellement, quand je lis ce genre de chose, je pense a un troll, mais lorsque c'est quelqu'un qui vous touche de près qui est touché, cela parait extrêmement réel.

samedi 20 aout, ma voisine est allée au marché avec sa fille de 3 ans.
elle lui demande de rester a coté d'elle et la fillette se mets légèrement en retrait de sa mère tout en étant a ses cotés.
une scène banale dans un marché ou les enfants ne sont pas forcement fascinés par ce que regarde les parents.
ma voisine regarde un étal de sac a main et essaie d'attirer sa fille a ses cotés. (c'est une vrai mère poule qui aime savoir ou est son enfant).
en moins d'une minute sa fille était partie avec une inconnue...
non pas que la fillette ait désobéie aux ordres concernant de ne pas suivre un inconnu, (ici une inconnue) mais elle avait sa casquette sur la tete et était absorbée par le jouet a tirer que sa mère venait de lui acheter.
la main qu'elle a saisie était pour elle celle de sa mère.

le tout c'est passé sans un mot, sans un bruit et grace a un pressentiment (seulement grace a cela!!!) ma voisine a vu la femme emmener sa fille alors qu'elle la cherchait autour d'elle.
elles n'avaient pas fait plus de 5 mètres et n'avaient pas encore pu se meler a la foule...
la raison évoquée par cette kidnappeuse? :" je voulais voir ou m'emmenait la petite" !!! indecision

je viens de demander a ma voisine d'aller porter plainte pour que cette femme puisse etre au minimum interpellée pour éviter ce genre de mésaventure a d'autres mamans...
un portrait robot de cette femme devrait etre fait.
j'espere vraiment que cela ne va pas en rester là, mais je souhaitais vous alerter sur les dangers qui se situent sur le marché (soit dit en passant, dans les surfaces marchandes a coté du marché aussi cela peu se passer !!!)

bonne vigilance

1 - 7 de 7
  • «
  • 1
  • »
posté par Nanako04 le 02-02-2012 à 06:29

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

maman-d-adam le 15-10-2011 à 10:17
Moi j utilise le harnais pour mon fils quand je vais sur le marché ou autre endroit ou il y a beaucoup de monde!!je n ai pas honte de l utiliser!!d autre diront que je promène mon fils et s autre approuveront cette démarche!!pour ma part j y trouve mon compte et mon fils est toujours a mes coter!!

je trouve que c'est une excelente idée! je pensais aussi a l'utiliser ayant un enfant très agité! ne serait-ce pour pas qu'il me lache la main et s'enfuit comme ca lui arrive! Mon entourage est contre mais je suis de plus en plus tenter de le prendre! de plus j'ai aussi des jumeaux en poussette ca me leverait un poids sur le coeur en sachant qu'il serait toujours accroché a moi!

posté par fleurensucre le 22-01-2012 à 08:46

sofia6983 le 21-01-2012 à 12:11
Ca fait vraiment flipper tt ca... pendant les soldes a lyon centre commerciale la part dieu une femme avait perdu sa fille de deux ans. elle hurlait a la mort. la securite est intervenu et a appeler la police. quelques minutes plus tard un groupe de jeunes filles ont dit a la maman qu elles avaient vu sa fillette ds les bras d un homme qui se dirigeait vers les sorties de parrking... cetait trop tard...

j'avoue que j'ai dans mon téléphone le numéro des enfants enlevés au cas où: 116 000 

tout le monde me dit que notre fille est vraiment belle... du coup, j'ai meme pris en photo ses marques de naissance (pareil, au cas où...) du coup, je suis hyper vigilante avec elle.

sinon, malheureusement, sur trappes il y a eu d'autres tentatives:

http://www.leparisien.fr/orgeval-78630/tentatives-d-enlevement-a-repetition-12-02-2011-1311374.php

que de malades !!!

je plains cette maman de tout coeur !!! tiens nous au courant si elle retrouve sa fille

je le souhaite plus que tout.( et surtout en vie)

posté par sofia6983 le 21-01-2012 à 12:11

Ca fait vraiment flipper tt ca... pendant les soldes a lyon centre commerciale la part dieu une femme avait perdu sa fille de deux ans. elle hurlait a la mort. la securite est intervenu et a appeler la police. quelques minutes plus tard un groupe de jeunes filles ont dit a la maman qu elles avaient vu sa fillette ds les bras d un homme qui se dirigeait vers les sorties de parrking... cetait trop tard...

posté par maman-d-adam le 15-10-2011 à 10:17

Moi j utilise le harnais pour mon fils quand je vais sur le marché ou autre endroit ou il y a beaucoup de monde!!je n ai pas honte de l utiliser!!d autre diront que je promène mon fils et s autre approuveront cette démarche!!pour ma part j y trouve mon compte et mon fils est toujours a mes coter!!

posté par lisou179 le 28-09-2011 à 00:50

je sais que ce n'est pas l'idéal mais si j'avais un enfant, je lui mettrai un harnais comme j'ai eu et ne lacherai pas la main de l'enfant sous aucun prétexte.

la vie actuelle est de plus en plus insécurisée à nous de le faire à la place.

posté par fleurensucre le 01-09-2011 à 15:03

c'est sur que quand ta voisine (j'en ai beaucoup, j'habite en appart !! lol) t'apprends que sa fille a failli etre enlevée.... tu te pose de sacrées questions sur la sécurité de tes propres enfants !!!

j'avais déjà entendu parler de ces enlèvements pour prélèvements d'organes, mais c'était l'année derniere en bretagne .

mais pour quelques enfants retrouvés, combien sont enlevés?

froid dans le dos ... comme tu dis !!!

bisous

posté par choupifunk le 31-08-2011 à 14:02

J ai encore des frissons apres la lecture de ton recit... 

Maman depuis a peine quelques mois, ca fait froid dans le dos...

Chez nous, a Strasbourg, il y a quelques mois, dans un grand magasin, k*abi, une maman a lache sa poussette quelques instants puis l a retrouvee vide.

Elle a couru aux caisses en hurlant qu il fallait immediatement fermer toutes les portes du magasin, sa fille ayant disparue.

Ils ont retrouve la petite dans une cabine d essayage, des hommes en train de lui raser la tete et de l habiller en garcon...  Apparement elle aurait ete destinee au traffic d organes, une horreur.... 

Dans quel monde vit on????

1 - 7 de 7
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.