Forum maman & bébé › Autour de bébé

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par vivemonbebe le 14-05-2012 à 17:57

Voir le profil

Concours photo de bébé

 

Vous êtes maman d'un petit bout de chou ou allez le devenir,

pourquoi ne pas partager les photos de votre bambin !

ViveMonBebe propose un nouveau concours de photos de bébés chaque mois, avec de jolis cadeaux à gagner !

Je vous partage le lien : http://www.vivemonbebe.com

La communauté est sympa et permet de rencontrer d’autres mamans ou papas et de partager expériences et commentaires.

Bonne chance si vous participez !



1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »
posté par wedia2 le 18-10-2020 à 01:36

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

merci beaucoup de partager le lien de la clinique A. Feskov de Kharkov avec nous ici Erique, j'en avais besoin depuis le mois passé depuis leur présence lors du récent salon désir d'enfant tenu à Paris le mois passé sur la GPA. nous avons de besoin d'entreprendre nosu aussi un programme de maternité de substitution, or ce n'est envisageable qu'à l'étranger pour le moment avec nos lois farfelues ici! bravo encore à toi pour ta réussite et ton endurance toutes ces années

posté par erique le 30-09-2020 à 15:52

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

j'aurais bien aimé à ce petit concours et exalter mon bout de chou! connaître la joie de la maternité n'est pas donnée à tout le monde, surtout lorsqu'on a été confrontée aux soucis de procréation!  j'ai connu toutes les misères du monde pour avoir un enfant, infertile pour endométriose sévère et des ovaires polykystisque j'ai fait 6 ans en PMA par contre avec des fiv foireuses, finalement je passerai par un don d'ovocytes et une maternité de substitution malgré notre contexte difficile en la matière, merci en passant au groupe de reproduction humaine Feskov à Kharkov https://mere-porteuse-centre.fr pour tout leur soutien en matière de GPA pour nous sortir de là, tout le monde a droit au bonheur!!! vivement que notre système de PMA copie de tels exemples

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.