Forum maman & bébé › Autour de bébé

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par gwen230985 le 16-05-2012 à 13:57

Voir le profil

probleme pour faire un 2eme Bébé

Bonjour, voila 2 ans que j'essais de faire un 2eme enfant mais sans succes, pour tant je fais tout se qu'il faut pour savoir quand j'ovule , j'ai deja mis 4ans pour faire la 1ere mais j'ai eu un accouchement tres difficile

est ce que vous pensez que le probleme peut venir de cette accouchement qui a ete declenche et duré 58H

merci pour vos reponse



1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »
posté par marie20_77 le 23-10-2020 à 23:33

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour,

J'ai été dans le même cas. Pour avoir mon second bébé ça n'a pas été facile alors que le premier était venu sans que je m'y attendais. Dans une telle situation on se pose toutes les questions. Mais deux ans ce n'est pas encore tard, continue d'essayer et surtout de faire les analyses et traitements nécessaires ça viendra.

posté par wedia2 le 18-10-2020 à 01:01

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

tu as tout mon respect pour toutes ces années en PMA, j'en sais beaucoup car nosu aussi on est actuellement en espagne pour un don d'ovocytes. comme ça tu étais à Kharkov pour ta GPA au groupe de reproduction humine A. Feskov, j'ai entendu parler d'eux une fois de plsu lors du récent salon désir d'enfant tenu à Paris sur la GPA, stp tu peux me donner leur contact dans mon inbox?

posté par erique le 30-09-2020 à 15:15

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

le tout n'est pas d'ovuler mais de bien ovuler et d'avoir de bons ovocytes, clomid ou ovitrelle ça ne suffit pas, il faut donc poser un bon diagnostic et voir s'il faut un coup de pouce de la PMA ou pas, tiens j'ai connu toutes les misères du monde pour avoir un enfant, infertile pour endométriose sévère et des ovaires polykystisque j'ai fait 6 ans en PMA par contre avec des fiv foireuses, finalement je passerai par un don d'ovocytes et une maternité de substitution malgré notre contexte difficile en la matière, merci en passant au groupe de reproduction humaine Feskov à Kharkov https://mere-porteuse-centre.fr pour tout leur soutien en matière de GPA pour nous sortir de là, tout le monde a droit au bonheur!!! vivement que notre système de PMA copie de tels exemples

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.