Forum maman & bébé › Autour de bébé

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par misstiti61 le 24-09-2010 à 16:55

écho de 32 sa

bébé 3 en route

je viens d'avoir mon écho des 32 sa et mon petit bonhomme pèse 2kg551 le gynéco ma dit que sa allez être un gros bébé si quelqu'un a eu un bébé de ce poids a cette date faite moi signe.

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »
posté par fleurensucre le 12-02-2012 à 11:39

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

lol !!

misstiti doit bien rire de revoir ce post remonter 

elle a du déjà accoucher depuis au moins un an !!

j'espere que ton ptit bout grandit bien et qu'il t'apporte toutes les joies du monde

bisous

posté par fabiennelyska le 11-02-2012 à 15:37

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Hello,

J'espère que tu vas bien.... Ton echo de 32 SA s'est bien passée; et c'est le principal. Il est vrai qu'avec le poids estimé de ton bébé, cela promet un "beau" bébé à la naissance.

Pour ta trousseau de bébé, je pense que tu peux oublier la taille naissance et commencer par du 1 mois

posté par serena18 le 11-02-2012 à 14:56

Salut à toi miss Mon fils as cette époque pour la 3ème eco fesait 2kg700 il est née avec une semaine d'avance donc j'était à 39SA et il ne fesait que 3kg140 !! Actuellement je suis enceinte d'une petite fille je vient d'avoir ce mardi ci mon eco de 32SA elle ne pèse que 1kg900 elle est prévue pour dans as peut près 6 semaine je pense qu'elle ne va pas bien grosse Bisous a toi

posté par fleurensucre le 24-09-2010 à 18:50

coucou, pour ma part, j'avais un bébé qui faisait 2kg100 a a peu pres la meme date que toi.

j'ai accouché avec une semaine d'avance d'une petite fille d'un poids de 3kg990.

bisous

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.