Forum maman & bébé › Autour de bébé

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par dominiquerivron le 11-10-2010 à 05:18

Voir le profil

Votre enfant a-t-il un compte Facebook ?

Bonjour à toutes et tous,

Vos enfants ont-ils un compte Facebook ?

Pour quelles raisons ? Que font-ils : partage de photos et de vidéos, tchat avec les copains et copines, jeux, etc...

http://1001souhait.online.fr/pics/89.jpg

Qu'en pensez-vous ????



1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »
posté par aneLorDabo le 11-10-2010 à 19:00

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Et bien pour l'instant les miens n'ont pas encore de compte non plus cependant à 3 et 7 ans c'est peut être normale :)) hihihih Par contre j'avoue mettre pas mal de photo d'eux pour donner des nouvelle à nos amis proches et famille:)) Je limite les accès et voilà tout:))

posté par cecileneuville le 11-10-2010 à 11:48

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Pour ma part, mes enfants n'ont pas encore de page Facebook, d'autant que je pensais que ce réseau social était uniquement réservé aux personnes majeures, mais après, je ne suis pas contre l'idée, puisque j'ai moi même créé un site Interne de mes enfants, il est privé et je le partage uniquement avec mes proches qui sont ravis de pouvoir voir grandir mes enfants même à distance !

Même sur facbook, on peut limiter les accès uniquement à nos proches, alors pourquoi pas ?

posté par adrienlemay le 11-10-2010 à 11:27

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Pour ma part, je trouve qu'un enfant qui ne sait ni lire ni écrire avoir un Facebook c'est NUL ! Cela signifie que l'enfant ne peut meme pas avoir le choix de se créer ou non un Facebook. Enfin cela reste mon avis personnel.

Le seul point positif que cela puisse avoir c est que l'enfant aura le contact de tous ses amis depuis la plus tendre enfance jusqu'a ses vieux jours.

posté par dominiquerivron le 11-10-2010 à 10:56

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Voici une info à ce sujet :

 

74% des bébés français sont présents sur Internet

bébés français, familles, naissance, parents américains, parents européens, bébés espagnols

Selon une étude internationale, 81% des enfants de moins de 2 ans ont déjà leur photo publiée sur Internet ou possèdent un profil sur les réseaux sociaux comme Facebook. > Lire

Lundi 11 octobre 2010 à 9:41  |   Info Maman & bébé

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.