Forum maman & bébé › Autour de bébé

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par miminette_minceur le 16-12-2010 à 17:58

Voir le profil

Des bons plans pour des couches pas chers ?

Salut,

 

Je vais bientôt être maman et je m'inquiète du buget alloué aux couches. J'ai cherché des offres promotionnelles mais ils ne sont pas légion. J'ai trouvé celle-ci pour Huggies : http://www.plusdebonsplans.com/couche-drynites-huggies-gratuit.html

Connaissez-vous des offres intéressantes ?

Merci



11 - 17 de 17
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par kuisless le 18-02-2011 à 11:15

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Salut,

Bien sûr la couche lavable est la solution ultime pour diminuer son budget couches (environ 800€ d'économie sur 3 ans par rapport à des couches jetables). Pour ceux qui souhaitent toutefois utiliser des couches jetables, il existes quelques astuces pour économiser quelques centaines d'euros:

  • Acheter vos couches en gros conditionnement (paquet de 200 couches par exemple),
  • Acheter les couches pas chères sur Ebay ou sur Amazon,
  • Profiter des opérations promotionnelles réalisées régulièrement pas les marques de couches et par les centres commerciaux (exemple: opération GROS VOLUMES chez CORA, où le second paquet de couches est à moitié prix).

Depuis que mon fils est né (il y a 3 mois), je m'intéresse à ce sujet et j'ai même commencé à rédiger un petit site à ce sujet http://couches-pas-cheres.blogspot.com . Si vous êtes intéressés, n'hésitez pas à lire mes quelques articles.

posté par aureliebaudouin le 17-12-2010 à 11:51

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Ne t'inquiètes pas pour les tailles 3 à 5 tu auras régulièrement des promos dans les grandes surfaces, des packs de 100 couches (tailles 3) ou 70-75 couches (taille 5) pour à peine 15€.

Quand on sait s'y prendre à l'avance, les couches jetables ce n'est pas autant la ruine.

Pour les couches taille 1 et 2 effectivement ya pas de promos, ou pas des grosses et pas souvent, perso je les ai acheté en allemagne, mais c'est parce que c'est à côté

 

Sinon je ne suis pas contre les couches lavables hein.... c'est juste que pas pris le temps de prendre le temps...

posté par fleurensucre le 17-12-2010 à 11:15

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

des références? lol

je dirais qu'il existe plus de sorte de lavable que de jetable  !!!

la demande a tellement exploser, que les créateurs ont suivi cet engouement.

pour moi, ma pupuce a ses ptites fesses dans des .ptits dessous

c'est une couche tout en un (TE1) bien pratique si tu veux que la nounou accepte tes couches...

elle n'a qu'a mettre les pressions et c'est tout...

posté par miminette_minceur le 17-12-2010 à 10:24

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Merci pour vos infos. Pour les couches lavables vous avez des références ?

posté par aubepine le 16-12-2010 à 20:59

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Puisqu'il est question de couches... savez-vous qu'il entre dans la composition des couches pour bébé des produits qui ne sont plus autorisés dans les protections périodiques des femmes parce que potentiellement cancérigènes ?  

On accepte de mette sur la peau des bébés (très perméable) 24h sur 24 des substances qui ne sont plus tolérées dans des protections qui seront portées 5 à 7 jours par mois par des femmes adultes. 

Il y a un problème, non ? 

Et si vous vous renseigniez sur les couches lavables ? 

Ce ne sont plus du tout les couches de nos mères (pour moi) ou grand-mères (pour vous) ! Elles ont beaucoup évoluées dans leur conception pour être vraiment pratiques et faciles à entretenir. Elles se lavent en machine à 40 ou 60°c

Elles sont confortables et diminuent la taille de nos poubelles puisqu'il ne faut plus rien jeter ou presque. La nature vous en remerciera ! 

L'investissement est impressionnant au début mais si on fait le calcul sur la durée d'utilisation des couches, c'est TRES rentable ! En plus, on peut les réutiliser pour les enfants suivants ou les revendre !

Tapez "couches lavables" dans votre moteur de recherche. Vous serez étonnées de voir le nombre de produits offerts ! 

 

posté par fleurensucre le 16-12-2010 à 20:52

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

coucou...

pour des couches vraiment moins chers... y a pas a dire... c'est les lavables...

j'en ai eu pour 500€ pour ma fille et ceux, jusqu'a ce qu'elle soit propre...

qui dit mieux?

et encore pleins de bons points pour :

l'environnement,

et les rougeurs de fesses de bébé.... (quelles rougeurs? )

quand au fait de les laver et de les étendre... c'est vraiment pas beaucoup de temps ni meme beaucoup plus de machines a laver puisque je lave mon linge en meme temps...

posté par prouteuse59158 le 16-12-2010 à 19:22

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

kikou t de qu'elle région??? si tu veu absolument de la marque ben il faudrai que tu trouve un gas qui bosse dans une usine a couche qui sais en avoir moin cher car la marque n'es pas encor imprimé autrement fo tapper dans des sous marque y'en n'a des bien mais tt dépend de ton bébé , si il a la peau fragile c mort !! moi mon fils peau séche  donc pampers jusque 1an apré ss marque la journée mais pampers la nuit autrement fuite !!! voila biz si besoin je suis nounou et maman d'un petit bout de 2ans et demi !!! je connai pas tt mais je sais aider sur des trucs voila biz

11 - 17 de 17
  • «
  • 1
  • 2
  • »




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.