Forum maman & bébé › Autour de bébé

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par sybtio le 01-08-2011 à 10:15

Voir le profil

HELP !! Groupe de parole - Submergée par mes emotions !

Bonjour à tous,

Voilà je me décide à poster car je suis dans une periode assez difficile emotionellement et j'ai du mal à reprendre le dessus. J'aimerais savoir si vous connaissez des groupes de parole pour jeune maman. J'ai fait une recherche sur google et j'ai rien trouvé de concluant.
Je me sens assez seule, je suis sure que parler, confronter nos experiences avec d'autres maman m'aiderait beaucoup.
Voilà mon ce qui me cause soucis principalement est ma reprise de travail en spetembre apres mon congé parental de 6 mois. Je me sens confrontée à de terribles angoisses de separation (de ma part hein!) completement incontrolables, et ceci avant l'heure, juste en y pensant à l'avance !
Avez vous deja vecu cela ? comment avez vous fait face ??
Si vous pouvez m'aider j'en serais tres heureuse
:bisou:



1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »
posté par Sekhmette le 04-08-2011 à 13:44

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour,

meme sans congés parental, j'ai eu du mal à reprendre le boulot. je n'avais pas trop peur de la séparation car je me disais que j'allais encore plus profiter de mon petit coeur le soir. mais les premiers jours sont difficiles, il nous manque et il faut reprendre le traintrain du boulot. l'un dans l'autre j'ai plus d'équilibre avec le boulot, et comme moi je me sens mieux, mon petit bout aussi est plus détendu :)

tu l'a déjà laissé à ta famille un week-end? ça ne peut que bien se passer. bises

posté par fabiennelyska le 04-08-2011 à 04:18

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Hello,

Rassures-toi, la reprise du travail est toujours un moment redouté par les jeunes mamans. Devoir laisser son bébé pour aller travailler n'est pas une chose facile surtout quand on a profité d'un congés parental, comme toi.

As-tu déjà laissé ton bébé à ton entourage pour prendre ton après-midi ou faire des courses longues ? C'est déjà un début d'expérimenter de telles séparations plus ou moins longues. Si tu ne l'as pas encore fait, je te conseille d'essayer. C'est un premier pas.

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.