Forum maman & bébé › Autour de bébé

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par tribunature85 le 22-08-2011 à 15:39

Jouets bios et écolos pour les 0-7 ans en Vendée

Bonjour à tous,

Je représente la société Tribu Nature sur la Vendée et vous propose des réunions à votre domicile pour vous présenter toute la collection de nos jouets bios pour les 0-7 ans (http://www.tribu-nature.com/).

Je vous propose des doudous, peluches, hochets, attaches-sucettes, jeux d'éveil, jeux de société, sans oublier le coin du petit artiste... et tout cela dans des matériaux comme : bois non traité, coton bio, laine KBA, colorants alimentaires et cire d'abeille...

Tout pour la santé de nos tout petits !!
Cette démarche « bio » n’a de sens que dans un contexte écologique et éthique, c'est pourquoi nos jouets sont donc conçus et fabriqués dans le respect de l’environnement.
Tribu Nature a rigoureusement sélectionné des partenaires fabricants en Europe pour leur capacité à réduire les émissions de gaz à effet de serre dues aux longs transports, mais aussi pour mieux contrôler le respect des normes bio et celui des valeurs humaines.
Aussi, acquérir un jouet chez Tribu Nature, c’est l’assurance de préserver la santé de nos enfants et leur environnement futur.

Et enfin les prix sont très attractifs contrairement à ce que l'on pourrait penser !

N'hésitez pas à me contacter je me déplace sur toute la Vendée pour des réunions très conviviales !

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »
posté par laeti17 le 08-11-2011 à 13:56

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour,

Moi c'est Laetitia et je suis conseillère TRIBU NATURE dans le 17 - je suis donc à ta disposition pour te faire découvrir ces super jouets ! N'hésites pas à me contacter !

A très bientôt !

posté par tribunature85 le 03-11-2011 à 18:24

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour manko :)

Je me renseigne et je te tiens au courant !

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.