Forum maman & bébé › Autour de bébé

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par sboubette le 16-09-2011 à 10:39

Voir le profil

comment reconnaitre les pleurs de mon bébé?

bonjour, je suis maman depuis 4 semaines de mon 1er bébé. ma fille est une vrai merveille; elle fais presque toutes ses nuits et ne pleure jamais! mais c'est bien ça le probleme, c'est qu'elle ne pleure jamais! lorsqu'elle veut quelques choses, elle rale simplement! j'ai peur que le jour où elle pleurera vraiment, je ne comprenne pas ce qu'elle me demande car je ne connais pas ses pleurs! lorsqu'elle a faim, je le sais car elle rale d'une certaines façon puis je regarde par rapport a l'heure, ce qui m'aide a savoir aussi.

Auriez vous des conseils a me donner??? comment faites vous pour répondre aux demandes de vos bébés?  



1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »
posté par cecil27 le 16-09-2011 à 18:52

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou,

Moi j'ai eu ma première puce il y a bientot un an (j'hallucine comme le temps passe vite !) et elle pleurait beaucoup les premiers mois. J''etais incapable de decripter ses pleurs alors regulièrement je lui proposais à manger, verifiais sa couche...et parfois quand j'en  pouvais plus je me mettais a pleurer à mon tour ! lol

Perso je trouve plutot ca chouette que ton bébé ne pleure pas. Elle a compris qu'en ralant, elle peut se faire comprendre !

Au début, je crois qu' on est toute pareilles, a chercher partour ou ils ont bien pu mettre le mode d'emploi de notre bébé ;-)

Fais toi confiance, tu reussis deja à comprendre ta puce, et plus le temps va passer, plus elle va etre expressive !

posté par fleurensucre le 16-09-2011 à 12:20

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

coucou,

 

la seule chose a savoir c'est que si ta fille a tres faim, elle pleurera automatiquement.

là elle rale, oui... c'est déjà un début de communication. 

elle est peut etre tres patiente !! 

en fait, je voulais te dire qu'il faut te faire confiance: quelque soit les raisons, tu arriveras a savoir pourquoi elle pleure.

et parfois pas....

mais c'est le métier de tous jeunes parents.

bisous et écoute ta fille et ton coeur: il n'y a rien de mieux pour vous 2.

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.