Forum maman & bébé › Autour de bébé

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Nanako04 le 03-11-2011 à 00:50

Voir le profil

Kub'or pour la soupe de bébé??

Bonjour,

maman de petits garçons de bientot 7 mois, je leur prépare leur purée chaque jour.

Ils sont très gourmands et ont commencé la purée a 4 mois. A 4 mois légumes bouillis, à 6 mois je suis passée aux légumes et viande/poisson bouillis. Des gouts que je trouve très fades. Aujourd'hui j'aimerais les éveiller à d'autres saveurs. Pensez-vous que je puisse cuire les légumes et la viande ou poisson avec un demi bouillon pour apporter un peu plus de gout?



1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »
posté par Nanako04 le 11-11-2011 à 05:55

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou Choupifunk!

ah ben j'aimerai bien leur mettre des vaches qui rit mais mon ainé se les approprie et depuis la naissance de ses frères pour pas qu'il se sente menacé je lui laisse "son territoire" et les vache qui rit ben c'était à lui... je leur met des herbes comme du basilic, du persil, de la ciboulette et de l'aneth. Mais bon c'est vrai que les légumes cuits au bouillon c'est tellement bon!

tant pis pour eux ils attendront un peu! lol

Merci :)

posté par choupifunk le 10-11-2011 à 14:06

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Hello Nanako

Moi aussi je prepare les purees de ma petite puce de 6 mois... Je ne mets pas de bouillon'cub dedans, ni de sel. Sur des sites j ai lu que l on pouvait y ajouter des epices si tu veux faire decouvrir a tes enfants de nouvelles saveurs... Le cumin se marie tres bien aux carottes par exemple... Plutot que de mettre un Kub'or ou autre je mettrais plutot une petite portion ( voir 1/2) de vache qui r*t, mais je ne sais pas si ce n est pas un peu trop tot.??

En esperant t avoir aidee, a tres bientot

posté par Nanako04 le 06-11-2011 à 04:38

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

c'est pour ca justement que je posais la question. D'un côté je me dis que c'est salé, de l'autre que c'est juste un demi bouillon seulement pour la cuisson! peu de mères sont inspirées lol! Bien sur je ne compte pas mixer les aliment avec le bouillon mais avec une eau minerale

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.