Forum maman & bébé › Autour de bébé

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par AGNESAZ le 06-01-2012 à 14:26

ENVIE DU TROISIEME

SALUT A TOUTES!!!!! j ai 2 merveilleuses petites filles de 3 et 2 ans et on desire mettre en route le troisieme seulement j ai pleins de craintes : l organisation, les kg de la grossesse( c est futile mais je viens juste de perdre 20kg et j en ai encore....), surtout en fait la peur d etre debordée avec 3

qu'en pensez vous avez vous des conseils?...MERCI

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »
posté par Nanako04 le 02-02-2012 à 06:36

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour,

j'ai eu des jumeaux il y a 9 mois, je me retrouvée avec un enfant de 3 ans et deux bébé et honnetement c'était ingérable! ca va un peu mieux depuis quelques jours seulement. 3 petits enfants c'est vraiment dur! de mon point de vu je te conseillerai d'attendre un chouia :) mais bien sur tu fais comme tu le sens! c'est a toi de voir ssi tu te sens de gerer 3 enfants! Moi je ne pensais pas m'en sortir et honnetement c'est encore pire que ce que je pensais lol :D

posté par sachou77 le 18-01-2012 à 20:22

Coucou miss et bien écoute si tu en veux un 3e fonce !! Pour tes kilos ne t'en fais pas en faisant attention tout ira bien tu prendra juste ce qu'il faut et une fois accouché ça partira t'inquiètes pas et puis si tu as réussi à perdre autant une fois tu y arriveras encore. En perdant tu as dû réapprendre à manger et donc tu ne devrais pas avoir de mal à faire attention durant cette 3e grosses. Peut être le garçon cette fois ce qui sait ??!!

Après débordée, au début peut être mais avec une bonne organisation ça devrait aller. !! Bon courage et tiens moi au courant bizz

posté par AGNESAZ le 18-01-2012 à 09:46

BONJOUR MANKO

je reviens juste sur le forum j espere que tu seras encore la!!

en ce qui me concerne mes 2 premieres ont 3 et 2 ans alors niveau aide...! Mais deja elles rangent leur jouet et aide a mettre la table!!! ensuite, je deteste ne pas arriver a controler la situation et j ai peur de ne pas tres bien supporter le bazar ou les taches menageres en retard pourtant je suis convaincu que t as raison et que le bien etre des enfants est la seule priorite alors je vais essayer de prendre sur moi!

pour les kg je flippe parce que c'etait tres dur de perdre et j ai mis un an au regime alors qu en t es a la maison sans sortir et obliger de faire les gouter, les repas, et de faire manger les enfants les tentations pour une grignoteuse sont multiples. en plus  j arrete de fumer : je suis trop stresser rien que par l idee que je ne vais absolument pas maitriser mon poids

enfin ca fait du bien de parler entre maman, merci!!! et toi comment ca se passe avec ton petit tresor??!

posté par hanene76 le 11-01-2012 à 16:57

Moi j'ai 4 enfants la première a 6 ans le 2 eme 5ans la 3 eme 16 mois et le dernier 42jours et je peut t dire que c beaucoup de travail quand le papa est la ça va car il peut aide me quand il travail c dure de s occupe des 2 petits c du boulot Je voir que t filles sont rapproches et que si t prête a te remettre ds les couches et les biberons il font d' organise c tout c juste une passe c tout sa grandit tellement vite c que du bonheur Parle en avec ton mari et regarde si tu est prêt et pour du poids fait juste attention pdt ta grossesse et sa ce passera bien Bon courage a toi

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.