Forum maman & bébé › Autour de bébé

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Mairelou92130 le 12-02-2012 à 21:34

Voir le profil

Merci plus : attention arnaque !!!!!!

bonjour à tous,

Je souhaiterai vous faire part de mon expérience chez Merci plus.
Nous avons souscrit un contrat de garde d'enfant en arrivant en région parisienne (92130).

Au début une commerciale très pro est venue nous voir afin de tout prendre en compte. Nous avons 3 enfants entre 3 et 8 ans.

Ils nous ont proposé une jeune personne de 23 ans qui avait déjà gardé des jumeaux. Elle avait 1h de métro pour venir travailler (péri scolaire + mercredi).

Pendant 15 jours tout s'est bien passé puis les absences ont commencé à devenir de plus en plus nombreuse sans que la société ne réagissent. Nous avons finalement demandé à changer de nounou après 2 mois de galère. 15j après ils nous ont proposé une femme encore plus jeune (21 ans) sans expérience, ce que nous avons refusé malgré l'insistance de la société.

1 mois plus tard ils ont trouvé une femme plus expérimentée qui devait commencer à la fin des vacances de Noël. 2 jours avant la rentrée, la responsable appelle pour nous signaler que la nounou sera absente 15 jours début février alors qu'elle n'avait même pas commencé à travailler!!! Du coup nous avons rappelé pour nous plaindre et la responsable de l'agence nous à simplement dit que si nous n'étions pas content on n'avait qu'a aller voir ailleurs...!!

On s'est donc retrouvé sans nounou en plein milieu de l'année.

suite à cette expérience désastreuse je vous encourage à fuir cette société comme nous l'avons fait...

A bientot
 






L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.