Forum maman & bébé › Autour de bébé

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par lolo_1853 le 17-02-2012 à 15:49

Voir le profil

Pour maigrir il faut du soutien qui veut être avec moi????

Coucou a toute!!! 

Je suis sur ce site depuis peu et je suis motivé a perdre mes 11 kilos mais se serais bien d'avoir une presence en plus j'y suis tout les jours et c'est vrai que avec des personnes qui y sont aussi tout les jours de venir publiqué quelque conseil ou bien celles qui veulent du soutien venez .... venez....

perdre c'est kilos c'est facile a dire pareil si on est motivé mais le plus c'est de pouvoir en parler et de se soutenir....

a tres bientot...

kiss



1 - 8 de 8
  • «
  • 1
  • »
posté par noixdecoco49 le 12-03-2012 à 13:29

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

moi j'ai besoin de motivation je suis plus motivée

posté par mystic84 le 10-03-2012 à 10:59

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou Emilie,

Désolé de te répondre si tard alors que tu te démotives! Ne perds pas espoir, c'est normal de pas perdre vite, souvent les kilos sont bien installés!^^ Continue à ne pas manger entre les repas, mais ne te laisse pas mourir de faim au cours des repas!!!!!Mange à ta faim surtout c'est important parce que sinon tu te sens frustrés, et ça ça bloque la perte de poids (et oui, la psychologie joue énormément lors d'un régime!!!) Et puis j'ai vu que tu avais perdu 4 kg depuis que tu as commencé, moi je trouve ça super!!!!!!!!!N'ayant même pas perdu 1kg lol^^

Ce qui peut t'aider aussi c'est de faire un peu de sport chaque jour, je sais pas si tu en fais déjà ou pas, mais si tu le peux 30 min de marche par jour, ça fait du bien, ça détend, ça relaxe et franchement on voit pas le temps passer et surtout ça muscle!!On a des beaux mollets et des belles fesses^^

Bon j'espère que ça t'as un peu aidé!!!

A bientot les filles!

posté par lolo_1853 le 04-03-2012 à 13:37

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

coucou les filles!!!! desoler pour cette absence pas d'internet oui je n'y vois aucun incovenient au contraire j'ai plus trop de motivation car je n'arrive pas a perdre ce que je veux et poutant je mange pas entre les repas et c'est assez leger ce que je mange je comprend pas pourquoi.... bis

posté par mystic84 le 01-03-2012 à 20:23

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou maudb,

je pense qu'emilie ne verra pas d'inconvénient à ce que tu te joignes à nous! Au contraire!!^^

Tout d'abord félicitation pour entamer ce régime, et enfin courage pour pas craquer lol^^

Tu connais un peu notre vécu, peux tu nous raconter le tien?

A bientot!

posté par maudb le 01-03-2012 à 01:22

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

salut les filles!!!!!! j'ai aussi une bonne dizaine de kg à perdre, je peux me joindre à vous? je pense que le soutiens et etre plusieurs dans un regime à se raconter sa vie, ses journées, nos epreuves, peut nous aider à se serrer les coudes et à ne craquer. laugh

posté par mystic84 le 29-02-2012 à 20:14

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou Emilie, ben écoute ça va bien et toi?^^

Je suis un peu stressé en ce moment car je dois trouver un logement (à plus de 600km de chez moi) pour mon stage qui commence en avril et je trouve rien lol!!

Quand tu dis que tu avais perdu du poids, c'était vraiment beaucoup, ou juste assez pour te sentir bien dans ta peau?

C'est nul, les ruptures, on déprime et du coup on mange!!! J'espère que depuis tu t'es remises de cette rupture!

Maintenant je suis là pour te soutenir, allez ma belle, on va y arriver!!!!! SI tu as un coup de mou ou autre, ou que tu sens que tu vas craquer sur une sucrerie, n'hésite pas à m'en parler!^^

Et puis, je dois t'avouer que ces derniers temps, j'ai remarqué que le mieux dans un régime, c'est de pas etre frustré! Franchement, si j'ai envie d'un truc je le mange lol!! Bien sur je me rattrape en faisant plus attention au repas d'après. Mais en fait ce qu'il faut c'est vraiment ne pas t'en vouloir si tu craques, sinon tu vas stocker c'est obligé lol!^^

Au début, c'est dur de se lancer dans un régime, alors je te comprend, mais une fois que tu es lancé et que tu prends de bonnes habitudes ça vient tout seul et tu réfléchis meme plus lol^^ Et puis, en général quand t'as pas faim parce que tu as bien mangé, ben les bonbons ils te font pas envie lol(je dis bien en général, des fois on a un coup de mou et besoin de sucre, après tout on est des femmes^^).

A bientot!

Steph

posté par lolo_1853 le 21-02-2012 à 17:38

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

mystic84 le 17-02-2012 à 16:05

Coucou Emilie,

moi c'est Stéphanie, je te trouve vraiment très bien sur ta photo, je n'ai pas l'impression que tu as besoin de perdre du poids^^.

Cependant, c'est avec plaisir qu'on peut se motiver toutes les deux!^^ Je ne vais pas sur le site tous les jours, mais quand j'y viendrai, je passerai faire un petit tour par là, voir où tu en es^^.

Moi, j'ai encore uen dizaine de kg à perdre, depuis mai 2011, j'ai perdu 26kg sans suivre de régime, toute seule comme une grande^^ Je n'ai pas compris au début pourquoi je perdais du poids lol, je n'avais rien changé de particulier à mon alimentation. Mais après avoir perdu 15kg sans le faire vraiment exprès et sans me priver de rien, j'ai décidé que la vie me donnait une chance, et qu'enfin peut-être je pourais me sortir de ce cercle infernal de l'obésité! Oui, j'étais obèse, depuis l'âge de 14 ans je crois. J'ai toujours était grosse du plus loin que je me souvienne! C'est d'ailleurs pour ça que j'ai pas compris pourquoi d'un coup ça changeait lol!

Depuis septembre, j'ai décidé de faire en sorte de perdre du poids pour obtenir un poids santé, bon j'ai pas perdu beaucoup (toujours toute seule) avec Noel etc, j'ai juste perdu 8kg^^. Mais comme je disais il me reste à perdre une dizaine de kg comme toi, donc on pourra se soutenir mutuellement^^

Oula, mais je vois que je suis en train de raconter ma vie et que peut-être tu t'en fou lol^^

Et toi, racontes-moi un peu ta vie?

A bientot

Stéph

coucou steph!!!

comment vas tu? alors pour repondre a ta question non je ne m'en fou pas de ta vie lol alors moi j'avais perdu du poids il y a deux ans j'etais vraiment bien dans mon corps puis j'ai deprimé suite a une rupture et je me suis mise a manger et tout les kilos perdu repris donc d'un 64 kg a un 74 kg!!!! et depuis j'essaye de perdre mais pas vraiment de soutien .... je dis mais fais pas mais la je suis decidé!!!

 

a bientot bis

Emilie

posté par mystic84 le 17-02-2012 à 16:05

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou Emilie,

moi c'est Stéphanie, je te trouve vraiment très bien sur ta photo, je n'ai pas l'impression que tu as besoin de perdre du poids^^.

Cependant, c'est avec plaisir qu'on peut se motiver toutes les deux!^^ Je ne vais pas sur le site tous les jours, mais quand j'y viendrai, je passerai faire un petit tour par là, voir où tu en es^^.

Moi, j'ai encore uen dizaine de kg à perdre, depuis mai 2011, j'ai perdu 26kg sans suivre de régime, toute seule comme une grande^^ Je n'ai pas compris au début pourquoi je perdais du poids lol, je n'avais rien changé de particulier à mon alimentation. Mais après avoir perdu 15kg sans le faire vraiment exprès et sans me priver de rien, j'ai décidé que la vie me donnait une chance, et qu'enfin peut-être je pourais me sortir de ce cercle infernal de l'obésité! Oui, j'étais obèse, depuis l'âge de 14 ans je crois. J'ai toujours était grosse du plus loin que je me souvienne! C'est d'ailleurs pour ça que j'ai pas compris pourquoi d'un coup ça changeait lol!

Depuis septembre, j'ai décidé de faire en sorte de perdre du poids pour obtenir un poids santé, bon j'ai pas perdu beaucoup (toujours toute seule) avec Noel etc, j'ai juste perdu 8kg^^. Mais comme je disais il me reste à perdre une dizaine de kg comme toi, donc on pourra se soutenir mutuellement^^

Oula, mais je vois que je suis en train de raconter ma vie et que peut-être tu t'en fou lol^^

Et toi, racontes-moi un peu ta vie?

A bientot

Stéph

1 - 8 de 8
  • «
  • 1
  • »




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.