Forum maman & bébé › Autour de bébé

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par dominiquerivron le 20-01-2010 à 14:19

Super Nanny de M6, est décédée

Je viens de voir cela sur Internet et tenais à vous en parler.... car Super Nanny  alias Cathy Sarraï est décédée dans la nuit de mardi à mercredi, des suites d’un cancer des poumons. Elle avait 47 ans.

Connaissez-vous bien Super Nanny ?

Kalthoum Sarraï de son vrai nom est née le 25 septembre 1962 à Tunis dans une famille de 7 frères et sœurs. Fiancée à 14 ans et mariée à 16 ans, elle est arrivée en France en 1979.

http://www.pipole.net/wp-content/uploads/2008/09/super-nanny-enceinte.jpg

«Drôle de destin que le mien, celui d'une adolescente qui subit les traditions de son pays. Alors qu'à Tunis, je vivais dans le doux cocon familial, du jour au lendemain, je me suis retrouvée dans le XIXe arrondissement de Paris. Un véritable saut vers l'inconnu! En France, j'ai tout appris: la langue, les moeurs, mon métier...», a-t-elle écrit dans son autobiographie parue en 2006.

Après s'être occupée de ses trois enfants, elle enchaîne les petits boulots avant de décrocher un diplôme d'auxiliaire puéricultrice. Elle exerce alors le métier de nounou chez des millionnaires.

En 2005, sous le pseudonyme de Cathy, elle participe à Super Nanny !
Avec son tailleur noir, ses lunettes rectangulaires et ses cheveux blonds tirés en chignon sévère, la Super Nanny aide des parents en perte d'autorité face à des enfants ingérables en leur fixant des règles et des devoirs.

L'émission connaît un énorme succès télévisé et réunit en moyenne 3,7 millions de téléspectateurs.

Faites le quizz :  Les 10 commandements de Super Nanny

1 - 9 de 9
  • «
  • 1
  • »
posté par julie2009 le 30-01-2010 à 21:54

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je suis attristée par sa disparition, je l'aimais bien.

Elle avait un grand coeur pour aider toutes ces personnes.

posté par cecileneuville le 20-01-2010 à 17:44

Répondre à ce commentaire signaler un abus

J'avoue avoir un réel pincement au coeur.. pourvu que ce décès prématuré ait un impact positif sur de nombreuses personnes qui continueront à prendre modèle sur ses règles pertinentes en matière d'éducation.. 

Pensées pour tous ses proches.. et pour toutes les familles qu'elle a pu accompagner et aider même simplement par l'intermédiaire de son émission.

posté par baxter_belle le 20-01-2010 à 17:22

je suis dégouter super nanny n est plus elle na jamais montrée quel était malade j adore ce qu elle faisait j espere qu on vérrat encore ses émission  il y aurait plus de femme comme elle la terre tounerais mieux j aurais toujour une petite pensée pour elle  adieu super nanny ou plutot a bientot dans un autre monde....

posté par soixanteseize le 20-01-2010 à 17:04

cela me touche, elle a aidé des parents et des enfants directement et aussi indirectement par la télé. Je n'ai pas vu beaucoup d'émissions mais j'ai pioché de précieux conseils dans celles que j'ai pu suivre. Grace à cette série de reportages elle vivra éternellement et continuera de nous éduquer.

posté par jojob3 le 20-01-2010 à 15:41

Super Nanny,vraiment une grande dame qui est partie avec toutes les valeurs de l'éducation ,qui arrivait  avec malgré tout beaucoup de tendresse et de compréhension dans des familles qui avaient perdu pieds,je vais beaucoup la regrêter...que dieu la bénisse....

posté par superdom le 20-01-2010 à 15:20

Vraiment étonnée par sa disparition , elle n'avait que 47 ans ,!!!! et son émission était un succés, aupres de parents qui avaient tant de dificultés avec leurs enfants "terribles' , délivrée par cette terrible maladie  "que Dieu ait son âme "

posté par ambre-jaune le 20-01-2010 à 15:07

J'ai été moi aussi stupéfaite d'apprendre la mort de cette super nanny, car j'aimais de temps en temps regardé l'émission, et j'admirais la patience qu'elle avait ces gamins ingérables mais encore plus avec des parents qui avaient en premier besoin de règles à appliquer ......

Il n'y a pas d'enfants ingérables mais des parents qui ont besoin de reprendre leur rôle avec tout le respect que j'ai pour des personnes dépassées .....

posté par Phrosine le 20-01-2010 à 14:55

Super Nanny ,une dame qui officiait auprès de parents et d'enfants en difficulté avec beaucoup de bonheur et de réussite !

J'ai beaucoup de tendresse pour la femme droite ,sérieuse, sans compromis  et compréhensive qu'elle était !

J'aurais aimé pouvoir l'aider dans sa maladie ,si j'avais pu savoir ..

posté par caligny le 20-01-2010 à 14:49

J'ai regardé certains épisodes de Super Nanny et j'avoue que j'avais une grande admiration pour ce qu'elle faisait !!!

Je suis vraiment triste de sa disparition !!!

1 - 9 de 9
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.