Forum maman & bébé › Autour de bébé

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par flowers69 le 21-01-2010 à 16:03

bébé se réveille la nuit et réclame le sein

j 'ai besoin de votre aide, mon bébé va avoir 11 mois et me réclame toujours le sein en pleine nuit! je sais que c'est moi qui lui ai donné l'habitude car dès qu'il se réveille et bien je le met au sein et se rendort ,une mauvaise habitude c'est installée et maintenant je ne sais pas comment faire: le laisser pleurer oui mais il hurle et biensûr pour ne pas réveiller toute la maison je le prends pres de moi et donc le sein!

svp donner moi vos conseils,je n'ai pas eu ce problème avec mes ainées que j'ai allaité aussi! merci par avance

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »
posté par flowers69 le 26-01-2010 à 09:49

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

je vous  remercie de vos précieux conseils,cela fait 2 nuits qu'il dort sans se réveiller en pleine nuit! mais il y a 3 nuits il s'est réveillé à 1h30 et j'ai craqué à 4h15! malgré le petit rituel ,le laisser pleurer ,rien ni à fait!

la papa est bien je vais lui suggérer de m'aider.de la patience je sais.merci à vous.

posté par dominiquerivron le 26-01-2010 à 09:33

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Dernièrement on m'a donné un conseil pour que bébé ne se réveille pas la nuit....

C'est une astuce de Super Nanny... C'est pas évident car il faut tenir et c'est pas facile....

La règle des 3 nuits, pendant 3 nuits toi et ton mari vous ne vous levez pas... Bébé va pleurer mais il va aussi comprendre que la nuit papa et maman dort...

Par contre choisit 3 jours où vous êtes motivés et détendus pourq ue vous ne craquiez pas....

Je vais bientôt essayer également, car mon petit à 4 mois et demi et me réveille toujours à 3h du mat...

Bon courage à toi

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.