Forum maman & bébé › Autour de bébé

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par dominiquerivron le 04-02-2010 à 09:51

Quelle chanson a bercé votre enfance ?

Alors les filles, quelle chanson a bercé votre enfance ?

Et bien de mon côté, Chantal Goya et Dorothée était au top !!!!

Je me souviens que j'adorais la chanson "Hou la menteuse !" de Dorothée

ET VOUS ?

1 - 10 de 13
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par salyha le 04-02-2010 à 10:38

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

ah ca a beugué

posté par salyha le 04-02-2010 à 10:37

Toute petite ma grd mère (chez qui j ai grandie) m'a bercé avec Berthe Sylva Les roses blanches (oui oui c trés vieux je sais mais que de tendres souvenirs) et les chansons diffusaient à la chance aux chansons par Pascal Sevran ( Alors là j ai eu trop de chance MDR ) 

et puis bien aprés... Dorothée, Douchka.... et les chansons de dessins animés j'adorais celle des Minis pouces "nous les minis pouce tein tein tein....." Que de bons souvenirs cette époque sentait le doux sucré, les années passaient moins vite qu'aujourd hui (j sais c qu une impression) et l'insouciance rendait heureux.... Nostalgique oui ton forum me rend nostalgique...;

posté par salyha le 04-02-2010 à 10:36

Toute petite ma grd mère (chez qui j ai grandie) m'a bercé avec Berthe Sylva Les roses blanches (oui oui c trés vieux je sais mais que de tendres souvenirs) et les chansons diffusaient à la chance aux chansons par Pascal Sevran ( Alors là j ai eu trop de chance MDR ) 

et puis bien aprés... Dorothée, Douchka.... et les chansons de dessins animés j'adorais celle des Minis pouces "nous les minis pouce tein tein tein....." Que de bons souvenirs cette époque sentait le doux sucré, les années passaient moins vite qu'aujourd hui (j sais c qu une impression) et l'insouciance rendait heureux.... Nostalgique oui ton forum me rend nostalgique...;

posté par salyha le 04-02-2010 à 10:35

posté par croquetteclebart le 04-02-2010 à 10:33

"J'ai la mémoire qui flanche, je m' souviens plus très bien..."
Bon allez, vais planter mon champ de myrtilliers et je te dirai quoi hihi !
Merci pour les beaux clips ! A plussss

posté par AlexandraDeSalins le 04-02-2010 à 10:30

Dans le même registre...

posté par aureliebaudouin le 04-02-2010 à 10:27

Répondre à ce commentaire signaler un abus

eh bien je me souviens plus trop quelle chanson à bercé mon enfance, mais je peux vous dire que petit ours brun va bercer celle de mon fils!

j'adore cette chanson

posté par lena-daskalaki le 04-02-2010 à 10:07

Bon, mon enfance était en Grèce, du coup petite chanson en grec!!!!

posté par vincent-ruiz le 04-02-2010 à 10:06

Hé ben moi, je sais pas pourquoi, mais je me souviens particulièrement de "Femme libérée" (ne la laisse pas tomber, elle est si fragile, tu sais une femme libérée, tu sais c'est pas si facile etc...).. J'espère que ça vous dit quelque chose...! Pour la ptite histoire, ceux (je me souviens plus du nom) qui ont lancé la chanson se sont inspirés de la musique de "The passenger" d'Iggy Pop. Bref, si jeune et déjà branché à mort!

posté par lena-daskalaki le 04-02-2010 à 10:06

Bon, mon enfance était en Grèce, du coup petite chanson en grec!!!!

1 - 10 de 13
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.