Forum maman & bébé › Autour de bébé

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par dominiquerivron le 17-02-2010 à 09:31

Quel est votre surnom ?

Je vous propose de vous exprimer et de nous dire quel ets votre surnom, celui de votre homme et ceux que vous donnez à vos enfants !

Sur mon blog, je vous parle de ces surnoms :  Ma crevette, Mon pop-corn, mon choupinou, Drôle de surnoms, nons ?

Allez à vous de participer, maintenant !!!

Chouchou, Loulou, Chaton, Ptit coeur..... alors quel est le vôtre ?

21 - 30 de 32
posté par lilimoon2004 le 17-02-2010 à 12:33

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

alor pour moi tout mes neuveu m'appel tata bouboule j'adorrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!!!!!!!! mon mari mappel tout betement maman et moi je le nom papa hihihihihihihihihhi!!!!!!! mon grand cé hychemy  mon 2eme didine et ma derniere !!!!!! mimi ,lilicha, rhoby elle a tout les plus bo surnom ki nous sor de la bouche !!!!voila et vous .................................

posté par salyha le 17-02-2010 à 11:43

COUCOU,

Je donne plusieurs surnom à ma fille (je pense selon l humeur :) ma noune, ma grenouille et playmobil ( pr la coupe de cheveux qu elle avait qd elle etait petite lol) il faut dire qu elle n apprecie guère... elle à 16 ans ... surtout qd elle est avec des amis (qui apres la surnomme comme cela au lycée)

Mon mari je le surnomme mon chéwi (il est martiniquais et cela sonne bien lol)

Mes surnoms .... mon mari me dit ma chéri, et qd il est taquineur ma boulette.... ouaih c pas terrible mais venant de lui rempli de tendresse....

Bonne journée à tous....

posté par alflex le 17-02-2010 à 11:40

bonjour , alors moi mon mari m ' appelle " ma grosse " mais c est gentil  je ne le prend pas mal ou nenette , moi je l appelle bibice car  son prenom est fabrice , et mes enfants il y a mon plus jeune (10 ans ) c est floflo pour florian et je l appelle tjrs mon homme , et mon grand ( 13 ans ) c est alex et mon homme aussis et quand je parle d eux en meme temps c est mes loulous voilà !!!

posté par alflex le 17-02-2010 à 11:39

bonjour , alors moi mon mari m ' appelle " ma grosse " mais c est gentil  je ne le prend pas mal ou nenette , moi je l appelle bibice car  son prenom est fabrice , et mes enfants il y a mon plus jeune (10 ans ) c est floflo pour florian et je l appelle tjrs mon homme , et mon grand ( 13 ans ) c est alex et mon homme aussis et quand je parle d eux en meme temps c est mes loulous voilà !!!

posté par tiro le 17-02-2010 à 11:05

ben apparement..tiro..me va bien..et je l'aime!!sinon mon homme et mes enfants tente des ma moumoune..la je n'aime pas du tout!!lol..

posté par floranima1 le 17-02-2010 à 10:31

bonjour à toutes

ah les petits noms

hi hi et bien moi c'est mamour pour mon homme et pour mes enfants et bien nounette pour ma fille et sinon xounet pour mon grand fils et bounis pour mon dernier lol ! bon je dit aussi ma crotte ( mais  celle au chocolat bien sur) et quand ils ne sont pas sagent se sont mes monstes ou fauves mais je les adorent

voilà vous savez tout, bisou

posté par ptitenath3838 le 17-02-2010 à 10:18

bonjour,

et bien pour le ptit je l'appel des fois : par son prénom, ptit père,  frisette.

pour bb qui arrive le mois prochain,  ben on verra

posté par nath0910 le 17-02-2010 à 10:12

alors mn homme m'appelle nithou du a mon prénom nathalie et lui je l'appelle titi pas tres originale et mes enfants c'est les monstres

posté par akhasha64 le 17-02-2010 à 10:07

coucou

alors moi mon surnom c'est "Ma Choukette" (hummm trop bon avec des pépites au chocolat!!!)

chouquette

et mon homme c'est Mon Loulou. pô très original mais bon.

et mes bébés déjà je les appelle mes nabots comme dans les schtroumpfs, mdr!!!

Baby
sinon chacun à son petit surnom: Killian' c'est mon Mimou et quand il était petit y'avait aussi Toumi-mou(pcq il était tout mimi) et Baby-chou. Soleïla c'est ma Plupluss(pcq Killian' qd il était petit au lieu de dire pupuce disait Plupluss) et ma Princesse, aussi je m'appelais desfois Lolita. et Hyanis c'est Nanys(pcq Soleïla au début le disait comme ça et c'est resté), Petit Mec ou ma Miette de moi. voilà pour mes bébés, mes nabots que j'aime.
(oui c'est un copier-coller du com que j'ai laissé chez toi Dom, trop flémarde pour réécrire, hihi!!!)

voilà.

bonne journée à tous et toutes

byz   Mél'

posté par lena-daskalaki le 17-02-2010 à 09:40

Répondre à ce commentaire signaler un abus

mon pop-corn, hahahaha, j'avais pas fait gaffe, enorme !!!

21 - 30 de 32

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.