Forum maman & bébé › Autour de bébé

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par cecileneuville le 24-02-2010 à 07:25

Quelle maman êtes-vous ??

Quelle maman êtes-vous ?

(fait 5870 fois)

Etes-vous une maman zen et cool, une maman psy, une mère modèle ou encore autoritaire ? Devenir maman, c'est un grand chambardement dans la vie et il n'est pas toujours facile de jouer à la mère idéale. Alors pour trouver votre profil maternel, répondez à ce test et découvrez quelle maman se cache en vous.

1. Quel surnom affectueux donnez-vous à votre enfant ?

•  Mon grand
  •  Mon poussin
  • Mon fils modèle

Quelle maman pensez-vous être ?? 

Et une fois le test fait, les résultats correspondent-ils ?? 

1 - 10 de 12
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par cecileneuville le 25-02-2010 à 09:14

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je vous étonne si je vous dis que pour moi aussi c'est aussi  "Maman psy" ??

posté par akhasha64 le 25-02-2010 à 09:02

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

salut, voici mon résultat

Etes-vous une maman zen et cool, une maman psy, une mère modèle ou encore autoritaire ? Devenir maman, c'est un grand chambardement dans la vie et il n'est pas toujours facile de jouer à la mère idéale. Alors pour trouver votre profil maternel, répondez à ce test et découvrez quelle maman se cache en vous.

Bravo Mélanie, voici les résultats de votre test !

Vous êtes une maman psy. En effet, vous êtes toujours disponible pour discuter avec vos enfants. Pour vous l'éducation passe par une excellente communication. Votre modèle c'est Catherine Beaumont dans la série Une famille formidable ! L'écoute, le dialogue et l'échange sont au centre de votre vie de maman car vous souhaitez que vos enfants développent leur propre personnalité. Chaque jour, vous prenez du temps avec eux et les encouragez à exprimer tous leurs sentiments. Le seul hic, c'est que vous traitez vos enfants comme des adultes et qu'il est parfois bon de les laisser vivre leur vie d'enfant !

bonne journée

Mél'

posté par lena-daskalaki le 25-02-2010 à 03:28

Dom, t'avais raison !

J'ai fait le test = je serai maman-poule !!!   

posté par AurelieBellacicco le 24-02-2010 à 13:18

Bon allez j'ai fait le test car je suis curieuse! Le résultat me surprend peu, je pense car j'agis de la même manière avec les gamins dont j'ai la responsabilité en colonies de vacances....

Bravo Aurélie, voici les résultats de votre test !

Vous êtes une maman psy. En effet, vous êtes toujours disponible pour discuter avec vos enfants. Pour vous l'éducation passe par une excellente communication. Votre modèle c'est Catherine Beaumont dans la série Une famille formidable ! L'écoute, le dialogue et l'échange sont au centre de votre vie de maman car vous souhaitez que vos enfants développent leur propre personnalité. Chaque jour, vous prenez du temps avec eux et les encouragez à exprimer tous leurs sentiments. Le seul hic, c'est que vous traitez vos enfants comme des adultes et qu'il est parfois bon de les laisser vivre leur vie d'enfant !

posté par lena-daskalaki le 24-02-2010 à 08:45

dominiquerivron le 24-02-2010 à 08:22

Rien de t'empêche de faire le test "mon lapin" !!!!!!!!!!

Tu verras quelle maman tu seras plus tard.... Je parie sur la maman poule !!!!!

Et bien moi résultats maman psy, ce qui correspond plutôt bien !!!!

MAman lapin-poule, ça pourrait être interessant, effectivement !!!!

Je tire le faire alors, je te tiens au courant Dom !

posté par dominiquerivron le 24-02-2010 à 08:22

lena-daskalaki le 24-02-2010 à 07:41

moi, je ne suis pas maman , hahahahha

Rien de t'empêche de faire le test "mon lapin" !!!!!!!!!!

Tu verras quelle maman tu seras plus tard.... Je parie sur la maman poule !!!!!

Et bien moi résultats maman psy, ce qui correspond plutôt bien !!!!

posté par AneLorDabo le 24-02-2010 à 08:14

Bravo anne-laure, voici les résultats de votre test !

posté par aneLorDabo le 24-02-2010 à 08:01

Les filles vous êtes vraiment grave:))) Mais ce qui me confirme en effet que j'adore l'idée d'avoir deux aurélie sur le site, léna j'adore:)))

Bon et bien moi je file faire le test pour voir et rester dans le vif du sujet:))

posté par AurelieBellacicco le 24-02-2010 à 07:58

C'est vrai! Moi je suis plus du style Panda! :-) Désolée Cécile de te pourir ton article dans le forum! :-P

posté par lena-daskalaki le 24-02-2010 à 07:56

héhéhéhéhé, c'est normal toi t'étais en train de prendre des photos des tes bentos !!

en plus, le lapin, c'est rapide ça !!!

PS. et oublions pas : les grands ésprits...................

1 - 10 de 12
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.