Forum maman & bébé › Autour de bébé

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par sultan le 23-04-2010 à 11:16

Voir le profil

sac a langer offert sur 3suisses!!!!!!!!!!!

bonjours

j'ai recu une offre suite a mon accouchement de la part de 3 suisses

c'est super il offre un sac a langer et soint matelas +les frais de port sont gratuit des 10 euros d'achat j'ai passer commande et j'ai recu le sac tres vite en 48 heurs si vous etes livré dans un point relais et il est tres jolis et bien épais c'est pas un article qui ce découseras vite.

voila j'aimerais savoir si vous avez des code pour ce tipe de sac a langer car j'aimerais en avoir plusieur sorte

 

et en plus j'aimerais vous faire part de mon code chouchou comme ca si vous voulez en profiter c'est une superbe affaire

 

voila le code  44709

je vous met aussi ca photo



1 - 7 de 7
  • «
  • 1
  • »
posté par linah00 le 20-10-2016 à 09:46

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour, j'aime beaucoup le sac. De mon côté je cherche des sacs à langer comme ceux proposés sur www.mon-sac-a-langer.fr. J'aimerai en offrir un à ma belle soeur qui va bientôt accoucher. Vous savez où en trouver ?

posté par linah00 le 20-10-2016 à 09:46

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour, j'aime beaucoup le sac. De mon côté je cherche des sacs à langer comme ceux proposés sur www.mon-sac-a-langer.fr. J'aimerai en offrir un à ma belle soeur qui va bientôt accoucher. Vous savez où en trouver ?

posté par Papapoule_75 le 27-03-2015 à 12:13

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour,

Dommage que ça date d'il y a des années. En ce moment, c'est ce qu'on cherche. Avec des jumeaux, c'est pas facile facile de trouver un super sac. En tout cas, nous pensons choisir par ceux trouvés sur ce site http://www.mon-sac-a-langer.fr/les-sacs-a-langer-pour-jumeaux-ou-triplets/

posté par sultan le 27-04-2010 à 17:21

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

le code promo est treminer il offre une plaid et sa peluche a la place du sac a langer

 

voici ca foto

posté par sultan le 23-04-2010 à 12:15

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

ok merci beaucoup ptitenath3838

mais bon j'ai déja essayer de trouver comme ca mais les code son souvent plus valable le code que j'ai mis pour le sac a langer est toujours valable car ma soeur viens de passer ca commende aujourd'hui a 11 h 45  et con colis arrive demain apres 12 h avec le sac a langer dedans

 

posté par sultan le 23-04-2010 à 12:14

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

ok merci beaucoup ptitenath3838

mais bon j'ai déja essayer de trouver comme ca mais les code son souvent plus valable le code que j'ai mis pour le sac a langer est toujours valable car ma soeur viens de passer ca commende aujourd'hui a 11 h 45  et con colis arrive demain apres 12 h avec le sac a langer dedans

 

posté par ptitenath3838 le 23-04-2010 à 12:00

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour,

c'est super gentil de nous faire partager ça !

moi je n'ai pas de code concernant ce type de cadeau, mais par contre il y a des sites ou il y a du cash back et là des internautes mettent leurs codes de réduction, ce qui permet d'avoir soit des prix soit des cadeaux en plus !

bon we

1 - 7 de 7
  • «
  • 1
  • »




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.