Forum maman & bébé › Autour de bébé

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par dolphins le 25-04-2010 à 09:56

Les expressions de nos tout petits!!!

Cette semaine il me vient une idée, suite à un après midi plage avec mon ptit bonhomme de 4 ans et demi.

Il m'a scotché : Maman, je suis très énervé ! Parce que je suis très content de marcher pieds nus dans le sable, de faire des patés de sable, de jouer avec l'eau, et il y a du soleil.

Plus tard, je lui propose de manger une glace, et là il me dit Yesss! je suis content maman!!

J'adore cette spontanité,  et voulais le partager avec vous et que chacunes de nous puissent retranscrire toutes les belles expressions de nos chérubins .

Bon dimanche , bonne semaine et au plaisir de lire leurs petites histoires!!!

1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »
posté par dolphins le 04-05-2010 à 17:51

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Un vrai régal de lire toutes ces expressions!!

Après avoir était aux toilettes, Mathis me dit " Maman mon pipi est gaucher, car j'en ai mis à coté"

Mdr!

posté par scarlatine le 28-04-2010 à 21:33

Quand mon fils Baptiste conteste un ordre ou une explication il commence ses phrase par :

"ben voyons ce n est pas ca , je vais t 'expliquer ( papa ou maman ) " et c est qu il en a des arguments le coquin pour contrecarrer la discipline !!lol à 4 ans et demi ; ca promet !!

posté par cecileneuville le 28-04-2010 à 21:26

Répondre à ce commentaire signaler un abus

C'est clair que ces petites paroles ne sont que du bonheur !!

Ce soir, pour la première fois, notre petit bout de 2 ans et demi nous a dit en allant se coucher 'Fais de beaux rêves maman, fais de beaux rêves papa !" Ohhh il était trop chou !!!!!!!!!!!!

posté par dolphins le 26-04-2010 à 18:11

Cet après midi en faisant les courses, Mathis (4ans et demi) dit : Maman, regarde il est 4 heures 5, on va être en retard!

Mais non!,mon chéri, c'est le prix de l'article!!

Et en rentrant : Maman les enfants qui n'ont pas de baignoire, ils vont se laver dans la mer ou à la piscine??

J'adore!!!!!!!!

posté par scarlatine le 25-04-2010 à 18:29

oups j ai oublié de dire 4 ans et demi mes monstres

posté par scarlatine le 25-04-2010 à 18:28

mon fils Baptiste en parlant de sa varicelle , faite la semaine derniere , dit " c est nul les boutons , et ca me dérange , il faut que je les donne à mon frére ( jumeau) pour m en debarasser"  ; résultat grosse tranche de rigolade , Baptiste courant aprés son frére pour le " bizouter " , Oscar l a bien eu aussi et les boutons de Baptiste ne sont pas partis pour autant hum hum !!!!

vives les vacances

1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.