Forum maman & bébé › Autour de bébé

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par dominiquerivron le 03-09-2010 à 05:39

Vos enfants aiment-ils les coloriages Hello Kitty ?

C'est la rentrée des classes et c'est aussi le moment pour les enfants des fameux coloriages... Les petites filles adorent spécialement les coloriages Hello Kitty, non ?

http://33.img.v4.skyrock.net/332/kawaii-mangas-chan/pics/2623707026_8.gif

Achetez-vous des coloriages Hello Kitty ?  Une solution c'est d'utiliser des coloriages à imprimer directement sur Internet, non ?

Les coloriages à imprimer coûtent moins cher, on le fait de chez soi, quand on a le temps, c'est génial pour les enfants.... Ils peuvent même choisir ceux qu'ils aiment le plus en un clic...

Alors, vos enfants aiment-ils les coloriages Hello kitty ?

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »
posté par isabellemaman le 08-03-2018 à 10:43

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Salut. En ce qui me concerne, j’ai deux fils (Ethan et Aiden) et une fille (Lydia). Les garçons n’aiment pas le coloriage. Par contre, ma fille adore cela. Cependant, elle n’aime pas les coloriages « Hello Kitty ». Je pense que Lydia a été influencée par ses frères parce qu’elle préfère peindre les dessins de Batman et de Dragon Ball.

posté par isabellemaman le 08-03-2018 à 10:43

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Salut. En ce qui me concerne, j’ai deux fils (Ethan et Aiden) et une fille (Lydia). Les garçons n’aiment pas le coloriage. Par contre, ma fille adore cela. Cependant, elle n’aime pas les coloriages « Hello Kitty ». Je pense que Lydia a été influencée par ses frères parce qu’elle préfère peindre les dessins de Batman et de Dragon Ball.

posté par cecileneuville le 23-09-2010 à 08:25

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Mes enfants aiment tous les coloriages en fait ! Mais Hello Kity est effectivement très sympa ! Une de mes filles a une couette Hello Kity !

posté par regispeugniez le 22-09-2010 à 04:51

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Un vrai phénomème ce personnnage Hello Kitty, de surcroit pas tout jeune (création en 1974) mais toujours tendance et qui ne prend pas une ride !

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.