Forum maman & bébé › Autour de bébé

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par dominiquerivron le 07-09-2010 à 08:21

Voir le profil

Vous et vos enfants faites-vous des collections ?

A mon époque, il y avait les autocollants Panini, les puces et les fameuses totoches !!!

http://davidfoucaud.free.fr/ImagesArticle/1990/puces.jpg    http://www.coup-de-vieux.fr/wp-content/uploads/2009/10/Image-5-300x285.png   http://a31.idata.over-blog.com/436x599/1/66/58/84/5/Jeanne-et-Serge.jpg

 

En ce moment, aux Etats-Unis, ce sont les Silly Bandz qui connaissent un véritable succès dans les cours d'école... Pour en savoir plus, venez sur mon blog, car les Silly Bandz arrivent très prochainement en France !

 

Vous et vos enfants

faites-vous des collections ?



1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »
posté par grisby le 16-09-2010 à 09:29

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour,

Moi j'ai beaucoup de collections, cela me pationne : les pins, les capsules de champagne, les fèves, mais aussi des collections de santons en habits hauteur 25 cm, les cartes postales de coucher de soleil, les dés en porcelaine, les coquillages, les torchons calendriers, les calendriers de la poste, etc... , et je dois en oublier. 

posté par lalo007 le 16-09-2010 à 08:43

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

quand j'étais petite je n'avais pas de collection mais mes enfants ont commencé tot dabord mon fils avec des carte de fot puis des petits machin a forme géométrique lol qu'ont aplatis avec un autre et sa le fais sauter et ses celui qui va le plus loin lol, ensuite c'était des bakougan maintenant ses des pokéballs et je parle de figurine et carte mais sa reste rangé et assez mimi sur son étagère.

Ma fille c'était des pet chop et puis didel et un peu les bakoougans lol.

posté par tiva le 09-09-2010 à 15:43

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Mon fils gardes ces collections pour jouer aux cartes et très décoratif

posté par gwen49 le 09-09-2010 à 15:17

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Une collection un peu bizarre pour moi puisque je collectionne les écharpes des équipes de foot !! Le foot n'est pourtant pas une passion chez moi mais j'aime leurs écharpes de toutes les couleurs !

Mon copain lui collectionne les bouteilles de vodka vides !

Mon papa tout ce qui touche aux grenouilles ! (une bibliothèque rien qu'a lui !)

Mon frère les figurines de Lara Croft

Et ma maman les chaussures et les sacs a main ^^*

Famille très diversifiée ^^

posté par dominiquerivron le 09-09-2010 à 12:09

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Et toi petite tu collectionnais quoi ?

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.