Forum maman & bébé › Autour de bébé

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par typhaine008 le 03-03-2012 à 23:00

Voir le profil

concevoir un bébé

bonjour a toute, je me suis inscrit sur le forum pour tout dabord avoir quelque personne avec qui parler, qui comprenne par ou vous etes passer etc...                donc pour ma part jessaie davoir un bébé depuis pas mal dannee maintenant, jai 28 ans et jai deja fait 3 fausse couche qui ont ete extremement douloureuse, dont la dernière qui tenait bien a ete declencher par mon gyneco qui ma dit quil devait me donner un medicament pour declencher la fausse couche car lembryon etait claire        "étonnent et tres douloureux pour ma part pour une fois que je ne fesait pas de fausse couche on me la declenche    quel monde injuste!!!              bonne soiree mesdames



1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »
posté par fabiennelyska le 05-03-2012 à 22:12

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour,

 Je sais qu'une fausse couche est toujours une expérience douloureuse à vivre, à forciori si tu en a fais plusieurs.... Mais je peux te dire que cela n'empêche aucunement d'avoir par la suite une grossesse tout à fait normale et un beau bébé à la clef.

 J'ai souvent eu le plaisir d'accoucher des femmes ayant eu auparavant une ou plusieurs fausses couches. Leur grossesse s'était très bien déroulée et tout a bien été pour leur bébé.

 Alors, courage !.... J'espère que vous pourrez avoir votre bébé très bientôt.

 A Bientôt.

Fabienne.

posté par minisucrette18 le 04-03-2012 à 00:13

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Ho mon dieu cela a du être très douloureux mais sa veut dire quoi claire???? Tu étais a combien de semaine???? Moi jai 25 ans et déja deux fausse couche avril2011 et septembre 2011 les deux a 6 semaine. Moi je recommence toujours les essais tout suite parce que je suis très tétu et je le veux se bb au mois de février ( la semaine dernière) jai eu un ++ jétais très heureuse mais au fond de moi je suis très stresser jme croise les doigt et je pris chaque jour pour quil saccroche !!! Je crois quil faut pas se décourager et persévérer on va lavoir!!!!

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.